Faut il changer bebe la nuit ?

Discussions

Auteur
Message
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 18:46
Coucou à toutes, Voilà je me demande si c'est nécessaire de changer bébé la nuit après chaque tétée. Ne risque-t-on pas de le réveiller complètement et qu'il ait du mal à se rendormir ? Faut-il le changer après chaque tétée ou peut-on attendre le matin ? Et pensez vous qu'il vaut mieux le changer avant ou après la tétée ? Bisous Sonia
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 18:51
moi je changeais avant la tétée et la nuit je passait un boire pour le changement de couche.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 18:57
Salut, Vaut mieux le changer avant ca evite qu'il regurgite...et rien de mieux que d'etre au sec et de teter.. Par contre on m'a conseiller de pas le changer la nuit pour eviter de le reveiller. Donc mon bb dors maintenant jusqu'a 8h le soir sans etre changer (vive les PAMPERS !!!) et pas de probleme pour les fesses ils sont secs. Si tu craind les rougeurs met lui du bepanthene.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2007 à 18:58
Perso la nuit je le change pendant que le bib' chauffe. Puisque de toute facon il est reveillé et qu'il pleure autant tout faire d'un coup comme ca apres il prend son bib', fait son rot dans un 1/2 sommeil et le temps du tranport vers le lit il est deja dans les bras de Morphée. :lol: Bises
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 21:18
moi aussi je serais toi, je le changerais juste avant le bib ou la tetee comme ca apres il est relax et peut se rendormir tranquillement. J'ai deja fais le test de ne pas le changer mais il etait tout mouille apres. Il me fait de sacre pipi mon p'tit bout. Maintenant je ne prends plus le risque. Je prefere l'embeter qqls mns que de l'embeter pour le changer completement au beau milieu de la nuit. Voila
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 21:45
Coucou oi je l'ai jamais changée la nuit... Je la change toutes les 4 heures depuis sanaissance et maintenant c toutes les 6 heures environs BIZ
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 21:52
moi je la change souvent, pdt le biberon, entre deux biberons, quand elle a fait caca ou pipi, pour éviter qu'elle ait les fesses rouges, puis je me dis que ca dois pas etre agréable d'avoir les fesses dans une couche mouillée :D Comme les autres le disent, la nuit, change le d'abord et donne lui la tétée après pour l'endormir ! bizz
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 22:12
bonjour, moi, cela depend de l'humeur de BB. il arrive que parfois, il tete 5 min et se rendort immediatement, alors je ne le change pas! mais s'il reste eveille apres la tetee eh bien va pour un changement de couches
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 23:04
[b:d9eb46a526]j'ai toujours change mes fils avant la tetee. mais pas toujours la nuit, surtout avec le 2me. pour les couches, les pampers sont tres bien, mais j'ai encore trouve mieux!!!! et moins cheres!!!!! les couches de lidl !!!! essayez, c'est les adopter!!!! toutes mes copines en on achetez pour leurs pioupioux et pas decu du resultat!!! et les economies se font bien ressentir. bisous[/b:d9eb46a526]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.