Bebe pour le mois de novembre

Discussions

Auteur
Message
septembre2007 1 messages
septembre2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 16:24
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais bien échanger avec des futures mamans qui comme moi attendent bb pour le mois de novembre
theotheo 2 messages
theotheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 20:02
coucou j'entame moi aussi ma 6eme semaine sans symptomes particuliers bb prevu o alentour du 11 nov .... courage a toutes les maman
natetsonbebe 6 messages
natetsonbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 14:51
salut! moi aussi c'est pour novembre!! et dde 3 ! comment savez-vous si prcisemment la date?? vous comptez à partir de la date d'ovulation? bon, je débarque un peu.... j'en suis à 6 SA!! ( ça, je sais!!), donc pour la mi-novembre.... Pas de nausées mais des douleurs dans le ventre plusieurs fois par semaine, genre grosses crampes. Je m'entraîne pour les contractions il parait! :D
Guest545635
13 messages
Guest545635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 17:34
Salut tout le monde, j'attend aussi un petit bout pour le 01.11. Je suis super contente car je suis moi aussi de novembre donc 2 scorpions dans la famille, ça va donner!!C'est mon mari qui a peur, c'est vrai que les scorpions ont un caractère bien trempés! Bonne grossesse et à bientôt!
DESPOZITO 4 messages
DESPOZITO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 10:44
Bonjour à toutes, Moi aussi la DPA est prévu pour mi novembre, j'ai fait une première prise de sang juste pour confirmer le test de grossesse donc tout est positif. Par contre je voulais savoir s'il vallait mieux faire d'autres prises de sang pour vérifier le taux ? Car mon medecin traitant ne m'en a pas parler et j'ai RV avec ma gygy le 6 avril alors c'est loi et la 1ère écho le 25 avril. Merci pour vos réponses. Biz
Guest101824
3 messages
Guest101824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:12
Bonjour les filles, une de+ qui attend BB2 pour le 09 novembre (mais bon à confirmer, je vois mon Gyné le 26/03) et j'ai hâte !!!! j'ai voulu avancé la date mais il est surbooké !!!! tant pis je constate que pour d'autre c'est encore + loin, alors courage et tenez bon !!! je croise les doigts pour tout le monde A+
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 15:44
Bonjour, J'atend aussi BB2 pour le 1er nov. un scorpion ça ne fait peur aussi. Ma première est balance du 04.10 tellement calme et sage. Moi aussi je ne vois mon gygy que le 20.03 ça fait tellement loin, je serai à 9SA et 5j. J'espère qu'il me rassurera. Bises
natetsonbebe 6 messages
natetsonbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 17:59
aaaaaah, mais zut et super zut!! je ne suis pas allée au bon endroit ou quoi?! On ne m'a pas pris mon HCG!!! Je ne sais pas la date d'accouchement et je n'ai pas vu de gygy!! soit je me suis trompée de porte en allant chez mon docteur, soit j'ai pas fait ce qu'il fallait... rrrrr!!!!
marylin 1 messages
marylin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:48
bonsoir a vous toutes, enciente de 8 semaines, mon bébé naitra le 03/11/07 c'est merveilleux malou
natetsonbebe 6 messages
natetsonbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:58
[quote:a769f81fc3="marylin"]bonsoir a vous toutes, enciente de 8 semaines, mon bébé naitra le 03/11/07 c'est merveilleux malou[/quote:a769f81fc3] mais comment peux tu connaitre si précisemment la date? tu comptes à partir de la date ss'ovulation, semaines après tes dernières règles? c'est ça? Help!!! j'y comprends rien!!! :roll:
rahan 28 messages
rahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 13:26
[color=olive:7502641ca0][/color:7502641ca0]salut, moi aussi j'attend un petit bout pour le 14 novembre et moi je suis du 15 novembre. :lol: vous avez de la chance si vous n'avez pas de nausées, pour moi ce n'ai pas marrant, on fait avec , c'est pour la bonne cause :x
lolibebe 3 messages
lolibebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:31
bn moi osi je suis nouvelle mais si tu veut jte donne mon adresse c'est La_rebelle_95@hotmail.fr vien et on parlera [quote:32e80a19ed="septembre2007"]Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais bien échanger avec des futures mamans qui comme moi attendent bb pour le mois de novembre[/quote:32e80a19ed]
gemmes 10 messages
gemmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 13:36
[quote:4c9716f4aa="remuna"]Bonjour les filles, une de+ qui attend BB2 pour le 09 novembre (mais bon à confirmer, je vois mon Gyné le 26/03) et j'ai hâte !!!! j'ai voulu avancé la date mais il est surbooké !!!! tant pis je constate que pour d'autre c'est encore + loin, alors courage et tenez bon !!! je croise les doigts pour tout le monde A+[/quote:4c9716f4aa]bonjour les filles, moi aussi bb3 prévue pour novembre le 27 normalement daprés mes calculs rdv chez gényco le 10 avril!!! petite question est ce normal davoir mal au bas du ventre a seulement 1mois de grossesse pour les deux autres je nai eu aucun signes...donc la je me pose des tas de question... merci...
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:16
salut à toutes! moi si tout va bien ce sera pour fin novembre voir début décembre! Je ne suis qu'à 6SA donc j'attends avec impatience la première écho. J'entends souvent parler des angoisses des futurs mamans quant au déroulement de la grossesse. Ca me pose question parce que moi je ne suis pas en train de me demander si ca va ou pas je pars du principe que ca va! mais le truc c'est que mon mari lui flippe un max (c'est pour ca que moi je ne flippe pas trop ca se trouve!). parlez moi de vous et vos angoisses si vous en avez... Merci :lol:
gemmes 10 messages
gemmes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 07:32
[quote:b632f67dfc="lalouche"]salut à toutes! moi si tout va bien ce sera pour fin novembre voir début décembre! Je ne suis qu'à 6SA donc j'attends avec impatience la première écho. J'entends souvent parler des angoisses des futurs mamans quant au déroulement de la grossesse. Ca me pose question parce que moi je ne suis pas en train de me demander si ca va ou pas je pars du principe que ca va! mais le truc c'est que mon mari lui flippe un max (c'est pour ca que moi je ne flippe pas trop ca se trouve!). parlez moi de vous et vos angoisses si vous en avez... Merci :lol:[/quote:b632f67dfc]moi cest pour le 27 novembre et mon fiancée flippe car pour lui cest son premier et quand fin de journée vers 17h00 jai mal le bas du ventre...jen suis a 6sa et et 4sg moi aussi ca me fait flipper davoir mal au bas du ventre et il ne maide pas en flippant encore plus que moi...enfaite cest ca mes angoisse jespère que cela se passera bien...sinon autre symptomes jai super mal les seins mais sa je ne men inquiète vraiment pas... bisous a toute et bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.