Nombre d'heures de sommeil d'un BB de 2 mois

Discussions

Auteur
Message
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 18:24
Bonjour à toutes, Ma petite choupi n'a jamais été une grosse dormeuse mais avant quelle fasse ses nuits , je comptais 16 heures de sommeil en moyenne . Maintenant qu'elle fait ses nuits ( 20 heures - 7h30 : tip top bueno !!! ) je lutte pour qu'elle se repose l'après-midi mais je n'y parviens pas , resultat : 13 - 14 heures de sommeil au compteur :roll: Je m'inquiète un peu car je sais que les BB grandissent en dormant et à son âge , elle devrait dormir de 16 à 20 heures sur 24 heures ... Merci d'avance pour tous vos conseils !!!
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 20:32
ma fille à 4 mois et elle n'a jamais beaucoup dormi dans la journée. elle fait ses nuits mais ne dort pas beaucoup aprés, 3/4h à 1h le matin et pareil l'aprem des fois moins. Le soir elle est fatiguée à partir de 20-21h. Elle grandi bien et grossi bien, elle est trés éveillée.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2007 à 15:28
Salut à toutes, Je dois avoir un bb extraterrestre quand je lis vos posts! Mon petit bout a 2 mois et il dort maxi 10h / 24h!!!!!!! La nuit il dort de 22h à 4h30 puis de 5h30 à 7h30 et la journée il dort 10 mn de temps en temps mais c est tout!!Vous pensez que c'est normal????
Guest301348
13 messages
Guest301348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 22:39
Bonjour les filles, J'ai une fille qui dormait environ 18h par jour. Donc, en effet, c'était plutôt une marmotte mais chaque enfant a son rythme. Si ta puce ne fait pas sa sieste, c'est tout simplement qu'elle n'a pas envie de dormir. Fais la "participer" à la vie familiale en la mettant dans son transat et elle ne sera que plus heureuse de voir l'activité du cocon familiale. Ou, mets lui une musique douce ds sa chbre. Mais sincérement, si ta puce est en bonne santé, il ne faut pas s'inquièter. :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 01:29
Bonjour, Mon petit bout de 3 mois dort 10 heures la nuit (22h00 - 8h00), environ 3/4 d'h le matin et de 2 à 3 heures l'après-midi. J'en ai parlé à mon généraliste et à un pédiatre car je trouvais que c'était peu et les deux m'ont dit la même chose : "pfff, ce n'est pas grave !". Le principal, c'est qu'il ait des moments de calme où il puisse se reposer. Même s'il ne dort pas. Voilà, Bizzz
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 16:42
[quote:a77dcb87e0="lily50"]Bonjour, Mon petit bout de 3 mois dort 10 heures la nuit (22h00 - 8h00), environ 3/4 d'h le matin et de 2 à 3 heures l'après-midi. J'en ai parlé à mon généraliste et à un pédiatre car je trouvais que c'était peu et les deux m'ont dit la même chose : "pfff, ce n'est pas grave !". Le principal, c'est qu'il ait des moments de calme où il puisse se reposer. Même s'il ne dort pas. Voilà, Bizzz[/quote:a77dcb87e0] MERCI A VOUS TOUTES CHERES MAMANS DE M AVOIR RASSUREE !! EFFECTIVEMENT MA CHOUPI EST EN BONNE SANTE , C EST BIEN LE PRINCIPAL !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.