Regurgitation de bebe

Discussions

Auteur
Message
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 17:49
votre bebe regurgite t-il du lai caille, 3 ou 4 heures apres? qu'avez vous fait?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 17:53
[quote:5959d97f47="thety"]votre bebe regurgite t-il du lai caille, 3 ou 4 heures apres? qu'avez vous fait?[/quote:5959d97f47] salut!! jai une amie qui avait acheter des biberon ki facilite la digestion! ces bib souvre par le desous en plus de souvrir au dessus! Et pr les tetine c bebe qui regle le debit il ny a pas de vitesse!! Ca se vend en pharmacie marque dodie Sinon jpeu pas taider + ma puce est prevue pr juillet! jespere que ca va sarranger! bye
tigrounette38 30 messages
tigrounette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 22:21
coucou! depuis q mon fils est né, il régurgite à chaque repas! là, il a arrêté de régurgiter la nuit (il a 4 mois), ms dès qu'il est éveillé, c en permanence, en particulier qd je l'allonge pr le changer. on a essayé les chgmts de lait ms rien n'y fait. mon médecin m'a dit q çà passerait avec l'age, surtt dès qu'il marchera ou se tiendra debout. en attendant, je prends mon mal en patience et je fais tourner le lave linge!!! :lol: :lol: :lol: bisous
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 22:28
salut, ma fille regurgitait aussi, on lui a donné pendant un petit moment du lait formule épaissi sur les conseils du pédiatre, ça lui a fait du bien. Maintenant on est repassé au lait normal et pour l'instant ça a l'air d'aller.
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 22:36
est ce que ses regurgitations partent en jets?est ce toujours du lait caillé?[quote:b16bf1f253="thety"]votre bebe regurgite t-il du lai caille, 3 ou 4 heures apres? qu'avez vous fait?[/quote:b16bf1f253]
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 08:30
bonjour Marie51, la regurgitation est toujours du lait caille, meme si la premiere semaine de mise au biberon (il y a de cela 4 semaines), le bebe a fait deux fois des jets assez impressionnant. deux fois et pas depuis plus de 4 semaines. apres le repas, je mets bebe dans son transat mais rien n'y fait : des queje le prends, il regurgite mais pas des masses [quote:5bb7d4e077="marie51"]est ce que ses regurgitations partent en jets?est ce toujours du lait caillé?[quote:5bb7d4e077="thety"]votre bebe regurgite t-il du lai caille, 3 ou 4 heures apres? qu'avez vous fait?[/quote:5bb7d4e077][/quote:5bb7d4e077]
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:03
surveille le poid de ton bebe et parle en a un medecin mon petit regurgitai beaucoup longtemp apres ses biberon j'en ai parler au medecin il ma diriger a l'hopital et mon petit avait perdu du poids il lui on fai des examen et maintenan il a du lait AR (anti regurgitation)
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 00:49
je t'ai envoyé un MP biz marie51[quote="thety"]bonjour Marie51, la regurgitation est toujours du lait caille, meme si la premiere semaine de mise au biberon (il y a de cela 4 semaines), le bebe a fait deux fois des jets assez impressionnant. deux fois et pas depuis plus de 4 semaines. apres le repas, je mets bebe dans son transat mais rien n'y fait : des queje le prends, il regurgite mais pas des masses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.