Bebe peut il faire des caprice

Discussions

Auteur
Message
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:10
bonjour a toute je m'explique ma petite zoe a 1 mois et depuit trois jour vers les coup de 4 ;5 heur du matin elle ne veut plus dormi elle n'arrete pas de perdre se tetine et de pleur du coup au bout d'un moment quand j'en et marre de me leve je la prend avec nous et la elle s'endort tout de suis est que vous pense que elle a comprit le systeme. bisous a toute
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:14
[quote:0a25cca327="le2610"]bonjour a toute je m'explique ma petite zoe a 1 mois et depuit trois jour vers les coup de 4 ;5 heur du matin elle ne veut plus dormi elle n'arrete pas de perdre se tetine et de pleur du coup au bout d'un moment quand j'en et marre de me leve je la prend avec nous et la elle s'endort tout de suis est que vous pense que elle a comprit le systeme. bisous a toute[/quote:0a25cca327] Salut, Je pense qu'elle est un peu jeune pour faire des caprices. Elle a juste besoin de ta présence à ce moment là. Mon fils 2 mois me fait la même chose mais pas la nuit (j'ai de la chance). Il suffit que je le prenne dans mes bras, des petits bisous calinoux, une petite caresse sur sa tête (il adore ça) et il se rendort dans la foulée. Biz
Guest295261
28 messages
Guest295261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:17
[color=indigo:34abb5f53c]Mon fils a 2 semaines et demi et il me fait la meme chose. Une fois que je l'ai sorti de son lit et mis dans le notre, tout va mieux. Peut etre ont ils besoin de calins...[/color:34abb5f53c]
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:05
salut les filles Non!!!!!! vos chouchous ne font pas de caprices ils ne savent pas encore qu'est ce qu'un caprices, pas si petits. Ils ont simplement besoin de beaucoup d'affection, de calins, d'être rassurés, d'être contre sa maman ou son papa. De ressentir votre chaleur d'entendre votre coeur battre... Noam qui a 2 mois et demi... était très calins et préférait nos bras que son lit pour dormir... avec de la patience et même des dodos entre nous une partie de la nuit, depuis 1 semaine il a accepté son lit et dort 7heures d'affilées! Ce qui n'emeche pas qu'il adOOOre les calins encore et toujours +++ Vous vous rendez compte pendant 9mois nos bébés sont dans notre bidou au chaud... et tout à coup il faudrait qu'ils restent dans un lit ..sans repères ! C'est vers 9 mois qu'un enfant prend conscience des choses avant il a besoin à fond de tendresse d'amOOurrr :wink: Plus l'enfant tout petit sera rassuré par des calins et une présence affectives plus il prendra confiance en lui plus tard Bizzzzz mym
le2610 27 messages
le2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 09:02
merci les fille pour vos reponse ma puce bien dormi cette elle s'est rendormi sans difficute apres la biberone pense que c'etait juste un petit cycle bious a toute
Guest293176
18 messages
Guest293176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 09:26
et ben moi je pense que si bb peux faire des caprices car moi éloïse aura 3 mois le 7 mars et ben la depuis 2 jrs elle joue avec ns elle pleure+++ds le lit parc et transat et des qu'on la prend STOP :shock: et mm qd on commence a monté l'escalier donc pour moi ils savent tres bien ce qu'ils font si on arrive tt de suite et ben ils se disent gagner :P voila car je lui donne +++ des calins mais si je faisais des qu'elle pleure depuis 2 jrs bah je fais rien ni bouffe ni douche :shock: voila mon point de vue bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.