Gastro

Discussions

Auteur
Message
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:14
mon bébé de 4 mois a une gastro depuis 13 h. il a vomit tout son bibi de midi et a la diarhée. J'ai vu le médecin qui m'a donné un complèment de réhydratation pour 24 h puis un lait spécial. Je n'ai pas encore commencé la diversification mais croyez vous que je peux lui cuire une carotte avec de l'évian pour ce soir. car il est quand même en bonne forme il sourit ,... et j'ai peur qu'il ai faim. car les sachets de réhydratation n'apportent aucune calories. merci pour vos réponses céline
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:22
[quote:4d3328e923="lincay"]mon bébé de 4 mois a une gastro depuis 13 h. il a vomit tout son bibi de midi et a la diarhée. J'ai vu le médecin qui m'a donné un complèment de réhydratation pour 24 h puis un lait spécial. Je n'ai pas encore commencé la diversification mais croyez vous que je peux lui cuire une carotte avec de l'évian pour ce soir. car il est quand même en bonne forme il sourit ,... et j'ai peur qu'il ai faim. car les sachets de réhydratation n'apportent aucune calories. merci pour vos réponses céline[/quote:4d3328e923] je me souviens que quand mon avant dernier avait la diarrhée ou gastro du je lui donner du lait sans lactose en vente uniquement en pharmacie style all 110 et franchement sa rester super bien dans l estomac demande peut etre a ton doc car apres on ne sait plus si il pleurt pour la faim ou pour la maladie bise
emili16 27 messages
emili16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:24
[quote:5f11634f38="lincay"]mon bébé de 4 mois a une gastro depuis 13 h. il a vomit tout son bibi de midi et a la diarhée. J'ai vu le médecin qui m'a donné un complèment de réhydratation pour 24 h puis un lait spécial. Je n'ai pas encore commencé la diversification mais croyez vous que je peux lui cuire une carotte avec de l'évian pour ce soir. car il est quand même en bonne forme il sourit ,... et j'ai peur qu'il ai faim. car les sachets de réhydratation n'apportent aucune calories. merci pour vos réponses céline[/quote:5f11634f38] Salut! Je serai toi je ne lui donnerai que le lait special et le complement de rehydratation, car etant donne que tu ne lui a pas encore donné autre chose cela peut le detraquer encore plus. La diversification est une grande etape pour les estomacs et les intestins de nos tout petits, et tu sais, je pense que le lait sera assez calorique. Ne tinquiete pas tout va rentrer dans lordre d'ici 24 heures, la faim, les selles, ...
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:41
Merci pour vos messages, c'est vrai que ce n'est pas évident avec un tout petit. Maintenant je pense que tout va rentrer dans l'ordre on verra. je vous tiens au courant
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:57
Coucou ma belle!! Je suis assez du même avis que les filles!! Tu sais le seul avantage de la gastro :( c'est que ça passe vite (24H)!! Demain tout sera rentré ds l'ordre, donc moi j'éviterai de commencer les légumes si tôt (en plus cela pourrait le dégôuter complètement et vas y la galère pour recommencer...)...en tout cas je fais de gros bisous énormes à mon Johan préféré et souhaite bon courage à ma championne!! Bisous Vigeou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.