Snif!! le bain

Discussions

Auteur
Message
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:25
:cry: coucou les filles !! j'ai un petit souci avec Romuald en ce moment exactement depuis trois jours . je le deshabille jusque là ca va , puis je le met dans le bain pendant deux trois minutes ca va et d un coup s en rien de special il pleur "à la mort" (enormes cris) je ne sais pas pq l eau est a bonne temperature on blague avec son pere il fait pas froid . je ne sais pas ce qui se passe ???? pourriez vous me dire si ca vous as fait ca merci les filles a+
ladycrow 2 messages
ladycrow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:38
[quote:0f6d6278a2="mimi42"]bonjour à toutes j'ai un probleme depuis 6 jours: enceinte de 7 mois j'ai quasi constament des douleurs sur le coté droit sous la poitrine sous les cotes Je pense que cela est du a une mauvaise posture mais cela m'empeche de faire des mouvements avec le bras droit comme feuilleté un magazine. j'ai appeller mon doc après avoir éliminé le probleme d'infection rénale il ne semble pas inquiet je pense aller voir un ostéopathe suis- je la seul dans ce cas? merci de me répondre :? :?[/quote:0f6d6278a2] J'ai eu ce problème à 4 mois de grossesse. Dans mon cas, il s'agissait de douleurs ligamentaires. Si le médecin n'est pas inquiet, pas de quoi avoir peur !! Dans mons cas c'est passé tout seul. Mais si les douleurs persistent, peut être qu'il faudrait penser à changer de médecin s'il ne fait rien...
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 11:44
salut. peut etre que 3mns c'est suffisant pour lui. Ou peut etre que l'eau refroidit vite :roll: essaie de remettre un peu d'eau chaude pour voir (mais sans le BB dedans quand tu le fais). A quel heure lui prends-tu le bain??? Tu lui donne a mange avant ou apres??? parce que si il a trop faim, c'est peut etre ca. Moi je donne le bain a 20h mais apres son bib (genre 20mns apres). il est plus zene come ca :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:46
c'est peut-etre bb qui est mal placé. Pousse le un peu et tu verras si ca te soulages. En tout cas moi je n'hesites plus à le pousser quand il me gene.
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 15:34
merci de ta reponse hier j aimi l eau un peu plus chaude 38 et il n apas pleuré on verra ce soir :wink:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 15:41
Fais attention, l'eau trop chaude c'est pas trop bon pour leur peau!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.