REDUCTIONS SUR LES PAMPERS

Discussions

Auteur
Message
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 08:21
bonjour, super promo chez pampers !! mgasin CARREFOUR FRANCE ENTIERE du 7 au 17 mars, deux paquets JUMBO ACHETES LE SECOND EST A 50% voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 08:41
Bonjour Merci pour l'info c'est super sympa !!! Bonne journée !! A bientôt
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 08:49
bonjour ben moi j'ai mieux dans les magasin carrefour du 28 fevrier au 7 mars promotions couches panpers les 4 paquets pour 30 euro alors qui dit mieux
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 08:52
Faites attention aux couches pampers qui regorgent de produits chimiques....
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 09:08
bonjour Klaure08, que nous conseilles tu alors?? je suis preneuse de tout conseil!! [quote:a08875ae37="klaure08"]Faites attention aux couches pampers qui regorgent de produits chimiques....[/quote:a08875ae37]
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 09:24
il y a les couches lavables, mais perso meme si je sais que se ne sont plus celles de nos grands mères çà me tendent pas trop, sinon il y a les couches de marques MOLTEX jetables, garanties sans produits chimiques et biodégradables et ds le mm ordre de prix que les pampers Les moins chères que j'ai pu recensés sont dans les magasins BEBE CASH exemple taille 3-6kg 52 couches pour 14.40 euros Cette enseigne propose aussi ces propres couches mais je n'ai pas trouvé d'infos concernant leurs composition (prix de leurs couches à partir de 15cents pièce)
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 09:28
[url]www.france5.fr/maternelles/mat_acc/W00274/2/131875.cfm[/url] voici un article tiré des maternelles qui exposent les petits soucis qui pourraient étre liés à l'utilisation des couches jetables
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:25
pour ce qui est des produits chimiques il y en a partout ! perso, j'ai 2 enfantsen bas age et ils n'ont jamais été allergiques aux Pampers aux Huggies et aux Peaudouce (ils ont des terrains allergiques) , et sincèrement vous pouvez trouver tout au long de l'année des promos régulières sur ces 3 marques, j'ai une préférence pour Huggies. Conseil : ne pas acheter des 1er prix, ce que l'on gagne d'un côté on le perd de l'autre...
sandrinesand69 60 messages
sandrinesand69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:30
d'accord avec toi pour les 1ers prix..3 tentatives et trois éxchecs avec des fuites à chaque fois... Aprés je pense que si pampers était vraiement néfaste pour les bébés, elles ne seraient plus en vente...le contenu des couches est a mon avis standard et surveillé
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 10:37
[quote:6933a7a738="courgette59"]pour ce qui est des produits chimiques il y en a partout ! perso, j'ai 2 enfantsen bas age et ils n'ont jamais été allergiques aux Pampers aux Huggies et aux Peaudouce (ils ont des terrains allergiques) , et sincèrement vous pouvez trouver tout au long de l'année des promos régulières sur ces 3 marques, j'ai une préférence pour Huggies. Conseil : ne pas acheter des 1er prix, ce que l'on gagne d'un côté on le perd de l'autre...[/quote:6933a7a738] je suis tout à fait d'accord avec toi, les produits chimiques sont inévitables et se trouvent partout meme là où on s'y attend le moins!! Ma réflexion par simplement du fait que si dans les tous premiers mois de sa vie je peux éviter à mon bb le maximun de produits chimiques se sera çà de pris. C'est tout ;il est évident que ces marques testent leurs pour qu'il y ai le moins d'allergie possible. Mais ce qui me fait réagir ici c'est que thety recherche des produits naturels pour son bb (discussion produits naturels pour bébé) et utilise des couches pampers... Maintenant chacun est libre de faire comme il veut, je ne fais pas de prosélitisme
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 10:41
[quote:95ad222273="sandrinesand69"]d'accord avec toi pour les 1ers prix..3 tentatives et trois éxchecs avec des fuites à chaque fois... Aprés je pense que si pampers était vraiement néfaste pour les bébés, elles ne seraient plus en vente...le contenu des couches est a mon avis standard et surveillé[/quote:95ad222273] ce que reproche les assos ecolo, c'est le fait qu'il n'y a aucune transparence sur la composition des couches quelle que soit la marque, meme les premiers prix. tu ne dispose d'aucun accès à la composition ni sur l'emballage ni sur les couches elles-memes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.