Les 1eres dents...

Discussions

Auteur
Message
Do03 57 messages
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 21:53
voilà, tout est dans le titre... Pouvez vous me dire, en moyenne, à quel âge bébé peut faire ses 1ères dents? Mon p'tit bout va avoir 3 mois et il me semble avoir senti une pointe plus dure sur sa gencive supérieur. Depuis 2-3jours, il a tendance a plus bavé mais ca me parait tellement tôt pour faire des dents... Merci pour vos réponses...
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 22:02
Je sais que la moyenne est de 7 mois et demi mais ma soeur a eu sa première dent quelques jours avant ses 4 mois !! Et ma nièce a 8 mois et ben tjs rien !! Et pourtant elle bave bcp depuis 2 mois et le médecin pensait que c'était les dents. Mais si tu as senti une petite pointe peut-être ?? Après tout on dit que le roi Clovis est né avec 2 dents !! :lol: Tiens moi au courant mon fils a 2 mois et demi et c'est déjà un petit escargot !! :lol: Bises Krys :wink:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 22:11
coucou Do jspr que tu vas bien et ton loulou aussi generalement ca commence entre 4 et 6 mois mais ca peut arriver avant comme bien apres ca depend c different dun loulou a l'autre .... en general 9 fois sur 10 la 1ere dent qui perce est sur la gencive inférieure, mais une exception ca peut arriver... ma poupette ca va faire 1mois qu'elle bave enormement !!! et tjs pas de ptite dent en vue mais ses gencives sont dures et celle du haut s'est percée, au dernier rdv chez le pediatre il a regardé et a dit que c t le cartilage de la gencive qui etait en train de sformer bizzz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 23:12
Coucou http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/bebe/bobos/articles/dents-de-lait.htm Tu peux allé voir la y a les moyens d'ages LA mienne a doublé ses gencives a 2 mois et sa premiere kenotte est sortie a 4 mois et demi; la 2° pil poil 4 semaines plus tard... De toute facon les poussées dentaires se reconnaissent car ils ont les gencives toutes blanche ka ca travail BIZ
Do03 57 messages
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 10:34
Merci pour vos réponses.. :D Je pense en effet que le travail commence.. Car comme dit chupsss, il a les gencives blanches depuis à peu près une semaine (et ce n'est pas du muguet comme dit ma soeur..) :D Tiboukipousss.. et les autres... Notre petit loulou va super bien, il est en pleine forme. Il fait déjà passé 6kg pour 60cm et il aura 3 mois le 29( mais il n'y a pas de 29.. :D Il fait ses nuits depuis 1semaine. Il dort de 23heures30 à +ou- 8heures (exception ce matin où Monsieur s'est réveillé en faisant des grands sourires à 6heures30..) Le 8 mars, je recommence le travail.. Dans un sens je me réjouis de retrouver une vie sociale (j'étais écartée depuis le début de ma grossesse) et dans un autre sens j'ai peur de laisser mon loulou chez la gardienne. Je ne sais pas non plus comment je vais m'organiser.. Enfin, laissons faire les choses et .. Advienne que pourra comme on dit, hein... (pour l'organisation bien sûr).. :D Allez les filles, à bientôt..et gros bisous à vous ainsi qu'à vos loulous... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.