Lait formule epaissie

Discussions

Auteur
Message
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 21:21
Salut, je voulais savoir à quoi servait ces formules épaissies, ma fille à souvent des régurgitations est-ce que certaines s'en servent pour les limiter? ou est-ce que c pour les bébés qui réclament beaucoup à manger?
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 21:27
[quote:c27534f6f5="milie66"]Salut, je voulais savoir à quoi servait ces formules épaissies, ma fille à souvent des régurgitations est-ce que certaines s'en servent pour les limiter? ou est-ce que c pour les bébés qui réclament beaucoup à manger?[/quote:c27534f6f5] cc milie66 ! moi j ai du prendre du lait epaissie (gallia - digest premium 1) pour mon ptit bou car il regurgitait , en fait c est une formule epaissie pour que "ca lui colle a l estomac" et que ca ne remonte pas , donc demande quand meme a ton medecin mais je pense que tu peux t y mettre! biz !
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 21:37
merci de ta réponse, moi je prends du nidal de nestlé et g vu qu'il y avait une formule épaissie, je vais poser la question à mon pédiatre. Il y a tellement de lait c impressionnant!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 10:21
Coucou Les formules epaissi sont pour lutter contre les regurgitations Generallement ils sont epaissi en amidon et ca cale plus vite bb Pour le gallai digest premium l'epaississement est fai grace au bifidus ki est plutot fai pour lutter contre les constipations, mais ca aide contre les regurgitations BIZ
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 10:29
en effet les laits épaissis sont pour les pb de régurgitations. ma fille était au lait modilac et pendant 1 mois pas de problèmes. puis elle s'est mise a régurgiter de + en + alors j'ai pris la formule épaissie. c'est très bien mais le souci c'est qu'elle n'arrivait pas a téter car c'était trop épais. si c'est le cas pour ton bb sache qu'en pharmacie il existe le lait ENFAMIL A.R qui contrairement aux autres laits épaissi dans l'estomac et non dans le bib. de plus il n'est pas plus cher que les laits de grandes surfaces. bizzz
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:42
merci de vos réponses, g téléphonée au pédiatre qui m'a dit d'essayer le lait épaissi de la meme marque que mon lait habituel, que d'ici ce week end je devrais voir des améliorations, on verra bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.