Bb reclame tout le temps : possibilite changement de lait?

Discussions

Auteur
Message
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 14:08
bonjour à toutes! J'en appelle aux mamans qui nourrissent leur bébés au bib' Voilà : ma puce mange toutes les trois heures nuit et jour. A 3 semaines elle mange 7 à 8 bib' par jours entre 90 et 120gr. Par contre lorsqu'elle est réveillée elle est capable de réclamer 1H30 après un bib de 120GR. Elle ne régurgite pas et n'a pas de problème de digestion. Le lait est celui de la mater :Natéa de Nestlé. Est-il possible qu'il ne soit pas assez riche pour elle? Puis-je demander au pédiatre de changer de lait sans avoir l'air trop tarte? Merci à celles qui ont eu la même question de me donner un tuyeau. Bises à toutes les mamans.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 14:11
un truc pour etre sur que bb boit assez mettre un peu plus de lait pour que bb en laisse au lieu de tout vider sa bouteille.tu peux lui donner un peu deau tiede aussiquand cela arrive ou tout simplement augmenté legerement son nombre de boire qui peut aller jusqua 10 par 24h.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 14:15
[quote:115cea2b07="drin"]bonjour à toutes! J'en appelle aux mamans qui nourrissent leur bébés au bib' Voilà : ma puce mange toutes les trois heures nuit et jour. A 3 semaines elle mange 7 à 8 bib' par jours entre 90 et 120gr. Par contre lorsqu'elle est réveillée elle est capable de réclamer 1H30 après un bib de 120GR. Elle ne régurgite pas et n'a pas de problème de digestion. Le lait est celui de la mater :Natéa de Nestlé. Est-il possible qu'il ne soit pas assez riche pour elle? Puis-je demander au pédiatre de changer de lait sans avoir l'air trop tarte? Merci à celles qui ont eu la même question de me donner un tuyeau. Bises à toutes les mamans.[/quote:115cea2b07] salut, as tu essayé de lui faire des bib de 150 ml ? peut etre quil lui manque un peu de lait pour quelle soit calée..mon bb fesai pareil donc on ma conseillé de lui faire des bib a 150 et il boit ce quil veut. petit a petit elle se regulera toute seule. mon bb buvai presque 90 ml le 2iem jour de sa naissance. tout depend du poids et de la taille de bb.le mien etai gran donc reclamé plus.
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:42
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses.... c'est super sympa de votre part. Je ne pense pas pouvoir augmenter les doses, car au delà de 120GR elle crachouille.... j'ai également constaté que si je ne laissais pas au moins 2H30 entre 2 Bib c'était collique assurée. Par contre le coup du Lémiel ça a l'air pas mal du tout....le lait qui s'épassit une fois ingurgité. C'est magique ça! Merci pour tous vos conseiles les mamans. j'ai rdv lundi chez le pédiatre, je vais lui demander pour le lémiel. Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.