Retour de couches

Discussions

Auteur
Message
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:51
Bonjour à toutes, J'ai accouché il y a 2 mois aujourd'hui (joyeux moisiversaire à mon petit Eliott :lol: ) et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches. J'ai déjà eu un enfant il y a 2 ans mais je ne me souviens pas à quel moment mon retour de couches s'est fait. :shock: J'attends vos remarques et d'avance merci, Biz à toutes les minettes, Murielle
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 16:57
est-ce que tu allaites ? car moi oui et ma puce a 4mois et toujours pas de retour de couche, la gygy m'a dit que c'etait normal, quant on allaite il arrive souvent a l'arret de l'allaitement !!!
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:00
[quote:bb2af26791="texas"]est-ce que tu allaites ? car moi oui et ma puce a 4mois et toujours pas de retour de couche, la gygy m'a dit que c'etait normal, quant on allaite il arrive souvent a l'arret de l'allaitement !!![/quote:bb2af26791] Ah oui excusez moi, j'ai oublié de préciser que je n'allaite pas mon fils.
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 18:39
bonjour Mupi, Mon petit bout est né le 30/11/2006, je l'ai allaité 10 jours et j'ai continué à tirer mon lait jusqu'au 30/12 mais je n'avais quasiment plus rien. Je viens juste d'avoir mon retour de couches (le 21/02). Ca fait drôle d'avoir ses règles après plus d'un an !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.