Auxiliaire puericultrice

Discussions

Auteur
Message
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 14:34
[color=violet:31b919a552]Bonjour a toutes! :) j'aimerais savoir si parmis vous il y aurait des auxiliaires puéricultrices!c'est le métier que je désire faire et j'aimerais poser quelques question: ou exercez vous votre métier?(pmi maternité créche...) ds qelle structure préférez vous étre?pmi maternité créche? qel est votre salaire (san indiscrétion :oops: )?parceqe ce n'est jamais le mm sur chaque site :evil: !il y a til des diférences de salaire suivan la strucuture ou lon travaille? dsl si c'est un peu long...merci beaucoup de me répondre :wink: [/color:31b919a552] [color=violet:31b919a552]bonne continuation! Amandine.[/color:31b919a552]
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 14:47
tu peux aller sur www.infirmiers.com il y a un forum pour aide soignante et aux. de puer. !!! tu trouveras toutes les reponses lol !!!
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 09:42
merci j'aV déja lut ce site lol mé moi joré voulu parler a des auxiliaires mais aparamen ien a pas...tanpis! :( merci qd mm
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 10:20
je suis animatrice en creche,donc je fréquente des auxiliaires tous les jours.si tu veux transmets moi tes quetions et je donnerai les réponses rapidement!
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 10:39
[color=violet:49b2fcfad2]oooo oui je veu bien!bé mes questions elle sont en hau c le premier sujet que g mi!et toi ton métier consiste en quoi?qelles ont été tes études?ton salaire si c pa indiscret :oops: ? merci pr ta réponse! :D [/color:49b2fcfad2]
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 10:45
pour moi c'est cap petite enfance,je fais le même travail que les auxiliaires sauf que je n'ai pas le diplome :( mon salaire est au smic horaire. je m'occupe de poser tes questions a mes collègues et je te donne les réponses dès que je les ai!
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 10:51
[color=violet:f700689947]Merci bcp ca me fait trés plaisir!!! :D [/color:f700689947]
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:21
[quote:b7b3cb9aad="ttouttouline"][color=violet:b7b3cb9aad]Merci bcp ca me fait trés plaisir!!! :D [/color:b7b3cb9aad][/quote:b7b3cb9aad] salut moi je suis aide-soignante et le salaire est à peu près de 1200€ environ,si je me rappelle bien c'ést le même salaire que l'as
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:05
[color=violet:eb50cf335e]oki merci de m'avoir répondu! tu est aide soignante dans quel service? merci.[/color:eb50cf335e]
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 14:09
[quote:79121bfcb1="ttouttouline"][color=violet:79121bfcb1]oki merci de m'avoir répondu! tu est aide soignante dans quel service? merci.[/color:79121bfcb1][/quote:79121bfcb1] à l'hôpital,bises sab
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 16:36
coucou moi je travaille en creche et je touche 1340E car creche privé c mieux payer mais il y a moins d avantage sociaux . courage et si t as des questions n hesite pas
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 16:57
[color=violet:219a3609b7]merci de m'avoir répondu! avez vous déja travailler en maternité? pk avoir choisi de travailler en créche? qel es votre diplome? pouvez vous me décrire une jrnée type? je suit actuellement une classe de 1ére SMS et l'année prochaine je vais passer les concours!croyez vous que j'y arriverais? moi j'aimerais travailler en maternité mé je pense que c'est mieu payer en créche et ac mon chéri on veu un bb tot et vite emménager ensemble dc ca ira plu vite avec un meilleur salaire... en faite c'est le métier de mes rêves mais j'ai peur que l'on ni arrive pa financiérement lui il va entrer en cdi dici qq mois et touchera ds les 1500 euros! croyez vous qe cela nous sufira avec mon salaire en plus? dsl pr ttes ces questions :oops: j'espére que l'on y arrivera! :D :D :D merci bcp pr ces réponses![/color:219a3609b7]
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 17:13
[quote:029c3c046b="ttouttouline"][color=violet:029c3c046b]merci de m'avoir répondu! avez vous déja travailler en maternité? pk avoir choisi de travailler en créche? qel es votre diplome? pouvez vous me décrire une jrnée type? je suit actuellement une classe de 1ére SMS et l'année prochaine je vais passer les concours!croyez vous que j'y arriverais? moi j'aimerais travailler en maternité mé je pense que c'est mieu payer en créche et ac mon chéri on veu un bb tot et vite emménager ensemble dc ca ira plu vite avec un meilleur salaire... en faite c'est le métier de mes rêves mais j'ai peur que l'on ni arrive pa financiérement lui il va entrer en cdi dici qq mois et touchera ds les 1500 euros! croyez vous qe cela nous sufira avec mon salaire en plus? dsl pr ttes ces questions :oops: j'espére que l'on y arrivera! :D :D :D merci bcp pr ces réponses![/color:029c3c046b][/quote:029c3c046b]alors deja tu peux me dire :lol: :lol: je n ai pas travailler en mat car les places sont tres cher ou alors il fo avoir du piston :roll: g le diplome AP depuis 3ans et si je travaille en creche c juste parce qu on m a dit oui tt de suite et j avais besoin de travailler , pour te decrire une jrn type en faite tu fé l accueil des parents et enfants tu organise des activités ou des sorti si ta creche est autorisé tu pratique les soins , tu donne les repas participe a la sieste et l apres midi rebelotte en donnant bcp d amour et d affection tu etabli egalement un lien fort avec les parents et tt les jrs tu dois trouver des nouvelles activité car tu participe a leurs developpement psycomot , tub fé des reunion avec la directrice pour faire tjr des amelioration ainsi qu avec l educ la psycomot la psy et le medecin franchement c un bon job. franchement donne toi a fond tu y arrivera et tu verra tu serra recompensé car les enfants te donne bcp en ce qui conserne le salaire tu sais meeme ceux qui sont au chomage y arrive alors ne t inquiete pas surtout si ton cheri sera bientot en CDI pour toi aussi ça ira vite tu verra il recherche tjr des ap de partout alors de ce cote no souci. donne toi pour l avoir surtout si c ton reve :lol: :lol: bon courage
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 17:44
merci bcp pour ta réponse!!!c clair que je vais me donner a fond !!! bonne continuation! :D
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:22
[color=violet:d29189ef86]et g oublié de te demander qu'est ce que c'est les avantages sociaux?lol dsl mais je ne sais pas ce que c'est Merci :D[/color:d29189ef86]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.