Lait ha apres allaitement quel lait choisir???!!

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 11:09
Bonjour ,voila mon bebe a deux mois et demi et je l allaite encore mais je souhaiteerais commencer a m interresser au lait maternise car mon fils tire de plus plus en plus fortsur mes mamelons alors que j ai des bouts en sillicone et ca me fait super mal!!! Donc voila pour le lait je sais qu il faut que j en prenne un ha car mon copain est allergique un peu a tout!!mais sinon en dehors de ca je ne sais quel marque prendre ou trouver le lait??pharmacie ou supermarche?et les quantitee a lui donner comment le sevrer, car il boit a la demande donc pas d horaires presise!!si vous pouviez m aider les filles ca serait super!!! Merci d avance a celle qui me repondront!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 11:20
Coucou, Moi aussi, j'allaite et je commence a me poser la question sur quel lait donner a bébé pour la reprise du travail. J'ai rdv chez le doc demain, je pense que je vais lui demander conseil. Sinon, j'ai regardé un peu en supermarché, et je pense que je vais me diriger vers un lait qui fait le relais allaitement maternel comme le Nestlé NIDAL NOVAIA 1er age. Regarde en supermarché, et fais attention a l'indication RELAIS ALLAITEMENT MATERNEL. Il y en a plusieurs, toutes les marques font le leur. Apres, je pense que c bb qui choisira le lait ... Bizz Tiens moi au courant
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 15:33
[color=darkred:1eb1c5c6a1]Salut Louna, J'ai une copine dans ton cas qui donne à son petit bout du lait ENFAMIL vendu en pharmacie. C'est le pédiatre qui lui a conseillé en fonction de ses allergies à elle et de celles de son mari. Le mieux est de demander à ton pédiatre ou à la PMI. Bisous. Gallagirl[/color:1eb1c5c6a1]
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 21:25
merci pour vos reponses
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 23:22
moi j'ai allaité et j'ai enchaîné par "guigoz, évolia" :( :( elle aimait pas et avait pas mal de gaz! puis après, et toujours actuellemnt "guigoz, confort plus"! :) super!!!!!!!!!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 09:58
[color=darkblue:39d3d89981]moi je donne a ma fille quelque fois un complément de lai HA car ces ce qui ce rapproche le plus du lait maternel et en plus il est moin source d'allergie le lait HA on le trouve quand pharmacie et moi je prend le bledilait de blédina car il est pas trop cher mais le mieux est de demander a ton pediatre quel lait prendre bon choix pour le lait bene20[/color:39d3d89981]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.