Question d'esthetique

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 11:17
Coucou les filles, Voilà j'ai accouché il y a tout juste une dizaine de jours. J'ai perdu 7kg à la sortie de la mat et je continue à en perdre chaque jour un peu bien qu'avec l'allaitement je ne cesse de manger. Le pb est que j'ai tjs le ventre d'une femme enceinte de 5 mois et du coup aucun vêtement à me mettre à part un jean de grossesse. [i:ee05dad51f]Au bout de combien de temps avez-vous retrouvé un ventre à peu prés "normal" ?[/i:ee05dad51f]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 11:25
[quote:a85f499b53="lexa77"]Coucou les filles, Voilà j'ai accouché il y a tout juste une dizaine de jours. J'ai perdu 7kg à la sortie de la mat et je continue à en perdre chaque jour un peu bien qu'avec l'allaitement je ne cesse de manger. Le pb est que j'ai tjs le ventre d'une femme enceinte de 5 mois et du coup aucun vêtement à me mettre à part un jean de grossesse. [i:a85f499b53]Au bout de combien de temps avez-vous retrouvé un ventre à peu prés "normal" ?[/i:a85f499b53][/quote:a85f499b53] Hello Lexa77, Franchement le ventre c'est vraiment pas pareil pour tout le monde!!!! Pour mon fils qui a 3ans, à 7 mois, j'ai retrouvé un corps parfais sans meme faire de sport! J'avais allaiter 3 mois et il est vrai que mon ventre avait très vite repris sa place! Moi aussi je viens d'accoucher, et je dois dire que ça va encore!!! Mon ventre est seulement un peu flasque mais ça va!!!! LOL Autour de moi, j'ai connu des femmes qui pareil que toi, on aurait dit qu'il restait encore un bébé dans le bidon!!! Ca dépend tu vois! Et puis aussi, ça dépend de l'élasticité de ta peau, et peut être que tu as pris du poid plus dans le ventre?! Ou alors ton Utérus prend son temps pour se remettre? Voila mon témoignage! bizzzzzzzzzzzzz
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 14:34
Bonjour à toi !! Félicitations pour le bébé !! C'est une fille un garçon ?!! ça s'est bien passé ?! J'ai accouché il y a trois mois et demi exactement et effectivement tu ne retrouves pas ton ventre plat au bout de si peu de temps !! (comme le dit hadjira tout dépend aussi du type de peau) Chaque personne réagit différemment.... Ne soit pas pressée du tout et puis grâce à l'allaitement tu perds plus vite les kilos même si tu manges ! Mais attention dès l'arrêt de l'allaitement ce n'est plus pareil du tout, je te parle en connaissance de cause..... je n'ai pas repris mais il faut que je fasse attention étant donné que j'ai tendance à bien profiter !!! D'ici deux à trois semaine je pense que tu auras perdu ton ventre.... Je mettais aussi mes vêtements de grossesse au départ et après des vêtements que je ne mettais plus avant la grossesse !! étrange non ?!! J'espère avoir répondu à ta question Bonne continuation
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 15:01
Merci les filles pour vos réponses... le plus ennuyeux ce n'est pas tant l'esthétique que les vêtements ! :lol: J'ai une petite fille qui s'appelle [b:bc77c68da3]Anaëlle[/b:bc77c68da3] ; elle pesait 3.650kg et mesurait 50 cm à la naissance, le 05/02/07. Là j'attends la SF qui, entre autre, va peser ma Louloute... je suis sûre qu'elle a bien repris. Voici mon Petite coeur: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d94777df.jpg][img:bc77c68da3]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/d94777df.jpg[/img:bc77c68da3][/url]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 15:05
[quote:7e8fb20157="lexa77"]Merci les filles pour vos réponses... le plus ennuyeux ce n'est pas tant l'esthétique que les vêtements ! :lol: J'ai une petite fille qui s'appelle [b:7e8fb20157]Anaëlle[/b:7e8fb20157] ; elle pesait 3.650kg et mesurait 50 cm à la naissance, le 05/02/07. Là j'attends la SF qui, entre autre, va peser ma Louloute... je suis sûre qu'elle a bien repris. Voici mon Petite coeur: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d94777df.jpg][img:7e8fb20157]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/d94777df.jpg[/img:7e8fb20157][/url][/quote:7e8fb20157] Hello Lexa77, J'ai crée un post dans la rubrique: Les bébés d'être enceinte.com puis les [b:7e8fb20157]bébés des févriettes[/b:7e8fb20157]: Vas y, mets y la photos de ta petite douceur!!!! A bientot
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 13:09
[quote:551464edc7="lexa77"]Coucou les filles, Voilà j'ai accouché il y a tout juste une dizaine de jours. J'ai perdu 7kg à la sortie de la mat et je continue à en perdre chaque jour un peu bien qu'avec l'allaitement je ne cesse de manger. Le pb est que j'ai tjs le ventre d'une femme enceinte de 5 mois et du coup aucun vêtement à me mettre à part un jean de grossesse. [i:551464edc7]Au bout de combien de temps avez-vous retrouvé un ventre à peu prés "normal" ?[/i:551464edc7][/quote:551464edc7][color=blue:551464edc7][/color:551464edc7] :lol: bonjour,moi je navè pri ke 9kilos pendan la grossesse de mon fils,en rentran de la mater jen avè perdu 6,je fesai tou les jour de la gym o sol ché moi ke g continué aprè en plus du step é g retrouver mon ventr davan!bon courrage :lol: :lol: :lol: [color=brown:551464edc7][/color:551464edc7]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 14:05
On m'a dit qu'il ne fallait pas faire de sport avant d'avoir rev gyné au bout de 6 semaines et surtt pas avant l rééducation périnéale ! Je ne vais donc pas prendre ce risque ! Merci quand même pour l'info.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 16:30
[quote:e948275a8e="lexa77"]Coucou les filles, Voilà j'ai accouché il y a tout juste une dizaine de jours. J'ai perdu 7kg à la sortie de la mat et je continue à en perdre chaque jour un peu bien qu'avec l'allaitement je ne cesse de manger. Le pb est que j'ai tjs le ventre d'une femme enceinte de 5 mois et du coup aucun vêtement à me mettre à part un jean de grossesse. [i:e948275a8e]Au bout de combien de temps avez-vous retrouvé un ventre à peu prés "normal" ?[/i:e948275a8e][/quote:e948275a8e] Bah moi ca fait 1 mois que j'ai accouché et j'ai toujours ce gros bidon tout flasque aussi. Ca me fait un peu déprimer a vrai dire... Et pareil, les fringues de grossesse trop grands et mes fringues d'avant trop petits :cry: :cry: C'est galere, galere. Vivement que je puisse reprendre le sport pour perdre tout ca !!! Bizz :P
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 12:16
[quote:9015e84e01="lexa77"]On m'a dit qu'il ne fallait pas faire de sport avant d'avoir rev gyné au bout de 6 semaines et surtt pas avant l rééducation périnéale ! Je ne vais donc pas prendre ce risque ! Merci quand même pour l'info.[/quote:9015e84e01] Hello, moi aussi j'ai entendu ça!!! Faut surtout pas commencer le sport avant la réeduc sinon, tout est foutu!!!! Il faut attendre que tout se remette en en place, puis faire la réeduc du périné s'il faut, et puis on peu commencer le sport notament les abdos!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.