Boucles d'oreilles

Discussions

Auteur
Message
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 21:17
coucou les filles ! bon surtt pr les mamans de ptites puces... avez vous envisagé le percage des oreilles ou alors c peut etre deja fait ?? vers quel age ? le faire en bijouterie ou chez un pierceur ? ca c passé dans la douleur ou pas trop ? merci de vos témoignages !!!
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 21:20
[quote:39920b3c03="tiboukipouss"]coucou les filles ! bon surtt pr les mamans de ptites puces... avez vous envisagé le percage des oreilles ou alors c peut etre deja fait ?? vers quel age ? le faire en bijouterie ou chez un pierceur ? ca c passé dans la douleur ou pas trop ? merci de vos témoignages !!![/quote:39920b3c03] J'ai fait percé les oreilles de ma fille à deux mois mais c'était en tunisie, en france je ne sais pas à quel âge on peut le faire
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 21:28
2mois ca me parait petit quand mm, moi ca a etait tot mais je sais plus quel age vers 6mois ca serait peut bon ?....
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 21:32
coucou tiboukipouss moi ma fille je lui est fait perce les oreilles à 11mois,mais chez claire's il perce les oreilles a partir de 6mois. voilà pour les conseil
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 22:10
[quote:55fe49a72d="tiboukipouss"]coucou les filles ! bon surtt pr les mamans de ptites puces... avez vous envisagé le percage des oreilles ou alors c peut etre deja fait ?? vers quel age ? le faire en bijouterie ou chez un pierceur ? ca c passé dans la douleur ou pas trop ? merci de vos témoignages !!![/quote:55fe49a72d] SAlut il existe des cremes anesthésiantes vendue en pharmacie ... elle aura pas mal comme ca (ces cremes sont utilisé pour percing, vaccins ...)
gourmndise 1 messages
gourmndise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 22:11
Mon père était bijoutier et il perçait les oreilles dès la fin de la 1ère série de vaccins... Bisous
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 22:45
merci d reponses :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 23:37
à 7 mois il boit déjà du lait de vache?
Danna 15 messages
Danna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 04:46
[quote:54ff28ed4c="tiboukipouss"]coucou les filles ! bon surtt pr les mamans de ptites puces... avez vous envisagé le percage des oreilles ou alors c peut etre deja fait ?? vers quel age ? le faire en bijouterie ou chez un pierceur ? ca c passé dans la douleur ou pas trop ? merci de vos témoignages !!![/quote:54ff28ed4c] Salut.. moi mes 2 filles je les ai fait percer a lage de 3 4 mois... en bas de 3 mois le bruit de la machine est trop fort et sa peut endomager loreille du bébé.. mais le meilleur moyen est daller voir un bijoutier et lui va te dire quand est le meilleur moment ou en parler avec ton pédiatre... bonne chance Danna
celine4510 27 messages
celine4510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 07:25
salut moi je l'ai ai percé a ma fille le jour de ces 3 ans je voulais le faire plutot mais le papa ne voulais pas par contre c'est tres dur de trouver un endroit ou il perce pas en desous de 3 ans ou alors d'autre ou c'est pas en dessous de 13 mois avec une amie on a fait au moin 5 bijouterie pour pouvoir faire percé les oreille de sa fille de 1 an par contre claire je le deconseil une amie a bosser la bas et ma dit que c'etait pas toujour completement stérile donc pas genial surtout pour un bébé je pense que se serai mieux pour un ado ou un adulte mais tout sa c'est par chez moi d'une region a l'autre cest pas toujour pareil a+
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 09:01
moi je lui ai percé les oreilles a 15 mois! et j'ai regrettéde pas lui avoir fait vers 9-10mois plutot!! mon pédiatre ma dit qu'il n y avais pas d'age a partir du moment ou le lobe est bien fait et si le bébé a reçu les vaccins
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 11:09
Moi, ma fille je lui ai fait perçé les oreilles à 9 mois 1/2 il a fallu attendre les 9 mois et une ordonnance de mon medecin traitant (ou pédiatre) pour une crème anèstésiante ki s'appelle EMLA ensuite il a faluu ke je prenne rdv chez le bijoutier, le jour du rdv il fallait mettre la crème 1h avant. En se kil concerne la douleure ma fille n'a pas eu mal mais elle a un peu pleurer car il fallait lui tenir la tete de force donc elle a eu plus de peur que de mal Voila bisous et bon courage.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2007 à 11:53
coucou Perso je ne percierai pas les oreilles de ma fille sans son consetement C'est son corps et elle le fera si elle veux... Pour la ptite anegdocte g une amie ki a fai piercer sa fille a 2 ans et elle lui a fai la gueule pendant 2 semaines... BIZ
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 12:10
Moi aussi j'attendrais que ma fille me fasse la demande, çà évitera un éventuel traumatisme . J'ai 28 ans et je me souviens encore du jour où ma mère a décidé de me faire percer les oreilles j'avais à peine 3 ans; de plus je me rappelle aussi très bien la superbe allergie que j'ai eu ensuite qd j'ai pu mettre mes belles boucles d'oreilles en or !!! Les deux oreilles complétement gonflées et purulantes !! Mais bon, je suis peut etre un cas ....
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 09:01
[quote="marjolapatate"]Mon petit Léo qui aura 7 mois le 24 vomit constamment depuis sa naissance. Il aura donc fallut attendre 7 mois pour qu'on s'inquiéte de ses vomissements et qu'on lui fasse faire une prise de sang pour vérifier qu'il n'était pas allergique au lait de vache. Vous vous rendez compte ! Jusqu'à présent, on me disait qu'il avait un reflux, que ça passerait avec l'âge, que beaucoup de bébés vomissaient, que ce n'était pas bien grave si il salissait ses bavoirs !! Je me suis tout de même obstinée car Léo vomissait sans arrêt : 10 mn, 1 h, 3 ou 4 h après ses bibs ... bref, plus que des petits vomissements ! Un pédiatre m'avait dit à 2 mois que ce n'était pas du tout une allergie Léo aurait aussi eu de l'éczéma ... Il était formel ! Il aura fallut donc que je vois un nouveau pédiatre qui se décide à faire ce fameux test pour que l'allergie soit révélée. Pourquoi a t- on tant tourné autour du pot ? Je suis révoltée ! Comment cela va t-il se passer maintenant ? Va t-il enfin arrêter de vomir ? J'espére que quelqu'un pourra partager son expérience avec moi, je me pose des milliers de questions ! HELP !!! :cry:[/quote coucou , j'ai des copines qui ont doner du lait d'anesse a eur bébé pour les mêmes raison que toi et aprés plus de probléme . je ne sais pas le prix par contre tu en trouve dans les magasins bio .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.