A quoi cela ressemble

Discussions

Auteur
Message
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 21:33
salut les filles j'aurai aimé savoir a quoi ressemblé une contraction car j ai eu une grosse douleur dans le bas du ventre qui commencé par le dos puis dans le bas du ventre et comme cest bb 1 je ne sait pas a quoi cela ressemble donc si vous pouvez m'aider se serait cool merci cris.
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 23:38
[quote:db6a240040="vcricri"]salut les filles j'aurai aimé savoir a quoi ressemblé une contraction car j ai eu une grosse douleur dans le bas du ventre qui commencé par le dos puis dans le bas du ventre et comme cest bb 1 je ne sait pas a quoi cela ressemble donc si vous pouvez m'aider se serait cool merci cris.[/quote:db6a240040] salut alors je dirais le ventre dur peut etre douloureux en meme temps peut faire que ça te coupe la respiration(legerement!) generalement dans le bas du ventre mais ça peut aussi prendre quasiment tout le ventre!!!c'est pas facile à expliquer comme ça!!
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 00:06
[quote:844211051d="4enfants"][quote:844211051d="vcricri"]salut les filles j'aurai aimé savoir a quoi ressemblé une contraction car j ai eu une grosse douleur dans le bas du ventre qui commencé par le dos puis dans le bas du ventre et comme cest bb 1 je ne sait pas a quoi cela ressemble donc si vous pouvez m'aider se serait cool merci cris.[/quote:844211051d] salut alors je dirais le ventre dur peut etre douloureux en meme temps peut faire que ça te coupe la respiration(legerement!) generalement dans le bas du ventre mais ça peut aussi prendre quasiment tout le ventre!!!c'est pas facile à expliquer comme ça!![/quote:844211051d] aaaaa la steff va tcoucher 4enfants cest facile quand on les sens pas passés parce quon a son homme qui raconte des blagues pdt le travail :lol: J-2 la pepette col fermé mais raccouci (apparement!! :roll: ) le Gius il est bien ds son appart
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 00:14
bon ma stef aujourd'hui c'est le jour de ton pinouzzo!!!!fais quelquechose!!!!!!!!
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 00:20
alors bonsoir les filles! moi je me posais pleins de questions, on me parlait de colliques, de douleurs aux reins ou autres! franchement, pr ma part c'était d grosses douleurs de règle! ni plus ni moins! biz
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 14:40
oui je crois en fait quon fait trop souvent lerreur de se baser sur des generalités comme ce matin au monito javais apparement des contractions (les 1er enregistrees depuis le debut) ben je sentais que dalle si ca se trouve jen ai deja senti et jai du confondre ca avec un mal de ventre :roll:
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 15:01
alors moi pour ma 1er grossesse j'en ai eue 2 des contractions et pour moi ca ma pris au niveau du bas ventre comme une douleur avant les regle la mm sensation. j'en ai eue 2 hier (je suis a 26sa) et la mm sensation que lors de ma 2e grossesse. mais je me suis pas inquiété car la sage femme m'avait fait un monito le matin meme, j'etais fatigué et apres je sentais bb bougé. pour moi ca resemble donc a des douleurs de regle. mais apparement chacunes avons des sensations differentes
stephanie842 370 messages
stephanie842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 16:30
en fait je ressents quelque chose jarrive a trouver le terme en allemand mais je ne sais pas comment ca se dit en français (mettre des mots sur les maux :lol: ) cest "senkwehen" cest a dire des douleurs que lon ressent comme une pression sur le col (dailleurs cest bien ca car mon col sest apparement raccourci) quand le BB descend ce ne sont pas des contractions ni du faux travail car ca na absolument rien de regulier ca peut durer 2/3 secondes comme 2/3 minutes et cest quand BB bouge bcp ou quand on marche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.