Bebe apres cesarienne

Discussions

Auteur
Message
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 23:05
j'ai eu une cesarienne le 31 decembre et je voulais savoir combien de temps il fallait attendre pour avoir le deuxieme est ce qu'il y aurait des risques si c'etait tout de suite apres merci les filles
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2007 à 23:48
[quote:5d037e35f5="shuttle"]j'ai eu une cesarienne le 31 decembre et je voulais savoir combien de temps il fallait attendre pour avoir le deuxieme est ce qu'il y aurait des risques si c'etait tout de suite apres merci les filles[/quote:5d037e35f5] Salut, J'ai accouché en octobre et jai envie d'un 2ieme bb. Ma sage femme m'avais dis qu'elle connaissait 4 femmes qui etaient tombé enceinte 2 mois apres avoir accouché et que 2 d'entre elle avais decider de le garder. donc je pense qu'il n'y a pas de risque coté bb. cest plutot notre corps qui va peu etre un peu souffrir... certain te diront d'attendre 1 an. Perso moi jai attendu d'avoir des cycles normaux... là jai arreté la pillule en esperant un énorme +++++++++
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 12:53
merci pour ta reponse je verrais avec gygy le 27 fevrier et je te souhaite un beau +++++ que tu espere tant bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 15:42
si tu desire un avac(accouchement vaginal apres cesarienne)il est conseiller dattendre min 9mois avant une autre grossesse mais si tu est obliger davance davoir une autre cesarienne ya aucun probleme.ca depends des cause de ta 1er cesarienne.
naby 34 messages
naby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 12:21
bonjour, je suis une maman de 2 enfants et bb3 arrive le 29 mars 2007 et j'accouche malheureusement par césarienne c'est juste la 3ème :oops: mais lorsque je suis tombée enceinte du 2ème bb l'ainé n'avait que 9mois donc césarienne résente, la grossesse pas évidente car il faut gérer le 1ier; la grossesse.....et lorsque le bb c'est annoncé bien sur césarienne (j'ai un bassin en escalier et un col qui ne dilate pas donc....) et là j'ai vecu l'enfer car la cicatrice est devenu douloureuse pendant 3 semaines dont 2 après le retour à la maison :oops: j'avais l'impression de ressembler à une grand-mère je ne pouvais pas me redresser donc m'occuper du bb m'étais devenu difficile mais je te rassure aujourd'hui tout va bien puisque bb3 arrive...tout cela pour te dire laisse un peu de temps entre les 2 car cela te sera plus que bénéfique voilà c'est mon expérience et si c'était à refaire je laisserai un peu plus d'écart entre 2 grossesses, mais chaque corps est différant et réagit aussi autrement :wink: espérant ne pas t'avoir effrayé avec mon avis je te souhaite de prendre ta décision et murement réffléchit pour la suite un beau bb qui sait bisous :P[url=http://www.pour-bientot.com][img:68c634ccc8]http://www.pour-bientot.com/776702-1170611162.png[/img:68c634ccc8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.