Enfant de pere different

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 17:53
un post pour celle qui sont comme moi avec des enfant de pere different.je trouve ca parfois tellement difficile,le pere de mes fille est un vrai '' bip'', ca va bientot faire 4 mois quil na pas vu nos fille.par chance que mon vrai amour est la pour elle.y sest faite arreter recemment, en plus, le pere indigne.c moi qui est la garde complete,je lui ai envoyer les fille pendant 2 ans(malgre le fait quil ne soit pas stable)je me culpabilisait tellement.il y a de ca 4mois ,je lui ai demander de se prendre un avocat pour se demander des droit de visite et depuis, plus de nouvelle.il na jamais versée de pension, il travail en dessous de la couverte ou y fait de la contrebande.jetais vraiment jeune et idiote ,la pire erreur de ma vie, genre.la seule bonne chose que jai de lui ,c mes enfants et la possibilité de reconnaitre le bon du mauvais monde. alors parler moi de vous ca me ferais du bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.