Recherche mamans et futurs mamans de ma region86

Discussions

Auteur
Message
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 20:24
je souhaiterai pouvoir discuter et echanger des ptite question sque on se pose quand on va etre maman ou que on soit maman avec des filles de ma region et pour quoi pas se bala der avec nos pti bou
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 17:41
[quote:b7523f13e6="lucavalentin"]Je vends pleins de petits vetements super mimis de bébé (plutot garçon) comme neuf taille naissance et 1 mois, et je commence à mettre le 3 mois. Les habits sont vraiment quasi neuf (ni abimés, ni tachés), je suis une dingue des vetements et j'en avais acheté une tonne à mon fils, du coup il n'a porté chacun d'eux que 2 ou 3 fois et encore... Idéal pour des mamans au petit budget voulant se faire une belle garde robe pour leur petit bout. De dispo (marque petit bateau, catimini, absorba, sucre d'orge et autre) : pyjamas, ensemble, gigoteuse, combinaison, nid d'ange, tapis d'eveil noukie's, Polaire de protectioin pour la poussette ou le cosy, J'envoie des photos de tout sur demande et bien sur je peux faire un lot de tout et donc encore une réduction de prix. N'hésiter pas à me contacter : cyrille.lemat@free.fr CE SONT VRAIMENT DES AFFAIRES[/quote:b7523f13e6]MOI JAIMERAI UNE GIGOTEUSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.