Sommeil d'un bebe de 10mois

Discussions

Auteur
Message
celine62360 4 messages
celine62360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 20:05


bonsoir a tous,

j'ai une petite fille de 10 mois et elle dor tré mal.

les 3première heures elle dor tré bien mais apré elle s'agite, se réveille plusieur fois dans la nuit et me réclame la tétine et son doudou car elle les jette en dormant.

Par contre ce weekend elle a bien dormi car sa demi soeur est venu dormir a la maison (ensemble dans la meme chambre) et elle a fait toute sa nuit!

Que puis-je faire pour résoudre se problème????

Merci

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 20:41
 bonsoir celine
bein je pense ke ta fille demande une presence dans sa chambre tu devrai lui mettre une petite lumiére si elle en a pas elle a besoin de se sentir rassurer..
Ticoeur D'amOur
celine62360 4 messages
celine62360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 07:21
 
c'est ce que je pensais aissi ou alors elle commencait a avoir peur du noir donc je lui est acheter une veilleuse mais cela ne fonctionne pas. je n'arrive pas a savoir ce kel veux ou ce kel a besoin.
Pitou421 1 messages
Pitou421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 17:59

 
Bonsoir,

 

J'ai le meme souci. Nathan (10 mois 1/2) s'endort et au bout de 3-4heures, il se reveille en larmes et assis dans son lit ou meme pire debout en se tapant dans le mur...

Il faut qu'on le prenne dans les bras à chaque fois...

Coralyly 11 messages
Coralyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 09:25
 Bonjour,
Pour la sucette, doddie en fait des fluorescente et c'est super pour la nuit. Pour le Doudou mettez en un seul dans son lit.
Vous l'endormez au bras ou elle s'endort seule?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.