Les cris de ma fille .

Discussions

Auteur
Message
Allyzoe 31 messages
Allyzoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 11:54


Bonjour tout le monde,

 

Je me tourne vers vous car j'ai une petite de 15 mois qui hurle souvent à s'en couper le souffle j'ai beau lui dire de se calmer de la prendre dans mes bras de jouer avec elle elle n'arrete pas et cest pas forcément de colère qu'elle crie, j'ai essayer d'apeler mon pédiatre 3x mais il ne m'a jamais rapeler ... ques que je peux faire ?

 

Mercii d'avance

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 16:36
 bonjour allison,

ma puce aussi a 15 mois et elle aussi pousse des cris ! Je crois que c'est l'âge qui veut ça !
Je fais parti dans groupe de maman dans tous les loulous ont environ 15 mois si tu veux nous rejoindre tu pourras partager avec nous ton expérience. 
 Nous sommes dans la rubrique "santé bébé 0-6 mois" à la page n°13 ça s'appelle " bébé septembre 2010" je crois que notre sujet est en deuxième ou troisième position. A très bientot j'espère.
Tatiana
AsranA 3 messages
AsranA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 15:44
 Bonjour Allison,

ma fille n'a que 11mois et à des cordes vocales très bien entrainées....bien trop pour nos oreilles...on se demande comment un si petit corps peu développer autant de décibels...bref

quand tu dis à s'en couper le souffle, limite a devenir rouge, violette....??? si c'est le cas, mon conjoint étant petit faisait énormément ça, sa mère paniquait, c'était un cercle vicieux, plus il se retenait de respirer plus elle paniquait et plus elle paniquait plus il se retenait....vlà le stress...
ma fille fait pareil, enfin commence a faire pareil et la solution que j'y ai trouvé c'est de ne pas y faire attention...pcq elle voit que ça t'atteints et en joue peut etre...moi la mienne je la surveille du coin de l'oeil et c'est tout et ça passe aussi vite que c'est venu...^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.