LES TEST DE GROSSESSE SONT T'IL FIABLE A 100%????

Discussions

Auteur
Message
Maylee972 16 messages
Maylee972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 21:32 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

saluuuuuuuuuut tout lmonde, voila je vais vous expliquer mon pti probleme...

ya 10jours j'ai fait un test de grossesse car j'avais des douleurs au ventre, des vertiges etc.. le test était négatif (je sais m'y prendre quand meme car j'ai déja 1enfant :p). Avant hier mon docteur m'a prescris ma prise de sang habituel (je suis anémié donc je doit souvent en faire pour le suivi médical) et en allant récupérer mes résultats au laboratoire la femme de l'accueil m'apprends que je suis enceinte SURPRIIIIIISE :-D jusque là tout va bien. En rentrant je me suis connecter sur "maviedemaman,doctissimo, materneo etc..." afin de calculer mes semaines de grossesse et la RE-SURPRISE ils me disent tous que je suis enceinte de 6SA............ heeeeuuuuuuuuu????????????????????????? je ne comprend pas leur mode de calcule mais étant donner que jai fait le test vers le 1novembre et qu'il était négatif normalement je devrais etre enceinte de 1semaines en gros. nooon???? help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manza90 1 messages
manza90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 16:20

Bonjour, moi pour ma part les deux fois où je suis tombée enceinte le test etait négatif pourtant fait avec un ami médecin, donc bon les test j'y crois pas trop. Le seul truc vraiment fiable à mes yeux c'est la prise de sang. Aprés je sais pas comment marche le site mais sur ta prise de sang tu devrais avoir le taux de betaHCG avec en dessous une legende expliquant à chaque fourchette de chiffre le nombre de semaines de grossesse presumé, aprés avec une grossesse multiple ton taux est plus élevé aussi. Tu seras fixé sur la date le jour de ton echo la tu seras sure. Pour l'istant vois avec ton medecin.

  
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 22:04
 bonsoir 
moi da ma part le 1er test de grossese que j'ai fait ma bien marquer que j'étais enceinte mais si tu ve en etre sur tu va voir un gyneco et il va te fair faire une echo voila
Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.