Decalotage

Discussions

Auteur
Message
catycoon 9 messages
catycoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2016 à 16:49
Je ne souhaite pas être jugé beaucoup de gens sont contre Mon fils a 17 mois Cela fait 3 semaine que j'applique de la crème sur le bout de son zizi pour assouplir la peau J'arrive à le d'échalote un peu Ce matin le pédiatre la vue et ma dit que se n'était pas assez du coup il a force et cela c'est decallote Mon problème c'est qu'il m'a dit de ne surtout pas nettoyer l'intérieur car ça allez le piquer juste mettre un crème grasse pour pas que le pue qui se trouve à l'intérieur ne le recolle 3 fois par jour Mais la je trouve que son zizi et tous rouge et en plus sa lui fait mal je ne peux pas lui toucher le pauvre C'est mon premier et je c'est pas si c'était une bonne idée de lui faire mais trop tard Et ne voulant pas que comme son cousin qui a 11 an et qu'il n'arrive pas à se décaloté que sa fasse pareil grrrr Que puis je faire pour le soulager et quel crème Merci à toutes qui prendrons le temps de me repondre
superpapa1 7 messages
superpapa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2018 à 20:50
Hello,

Je viens cherches vos avis et conseil. Nous envisageons de faire circoncire notre enfants de 3 ans. Pensez-vous qu'il est trop tard ou pas ?

Merci.


LaurentQuad 12 messages
LaurentQuad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2018 à 21:32
La circoncision peut se faire bien après trois mois, donc pas de souci là-dessus ; il vous faut simplement consulter votre pédiatre afin qu'il puisse juger lui-même.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.