Pipi au lit

Discussions

Auteur
Message
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2013 à 14:09
Bonjour,
Ma fille a 26 mois, e elle fait toujours pipi pendant la sieste. Ce qui est très ennuyeux, c'est qu'elle entre à l'école dans un mois et 1/2... En outre, le pipi ne la gêne pas: elle fait la sieste avec une alèse, se réveille trempée, et s'en fiche complètement!!!! Auriez-vous une astuce pour résoudre ce problème? Merci
chouchou2013 1 messages
chouchou2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 10:43

Bonjour, je pense que ta puce n'est tout simplement pas prête, ce genre de chose se fait tout seul. Il faut d'abord qu'elle soit capable de gérer ses sphincter.

Bon courage

FLEUR892721 22 messages
FLEUR892721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 13:41

 
Bonjour,

Je suis d'accord avec chouchou 2013, elle n'est pas encore prête, mais cela peut venir très rapidement, comme être très long.

 

Bonne journée

DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2013 à 14:32
 
Lorsque mon fils est rentré à l'école il fesait encore pipi au mit pdt la sieste. et l'effet de groupe aidant des le premier jour plus un seul pipi !!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.