Mon fils ( 14 mois ) ne veut plus de poussette

Discussions

Auteur
Message
Mulolo04 8 messages
Mulolo04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 15:03
Bonjour Mon fils agé de tout juste 14 mois ne veut plus de sa poussette ! dès qu'il a commencé à marcher (11 mois) il ralait au moment de le mettre dedans puis de l'attacher, ensuite ça se calmait et plus de souci pendant le trajet ! Maintenant c'est l'enfer il veut tout faire à Pied, et si je le mets dans sa poussette il se tord et fini par hurler TOUT le trajet ! que ce soit 5 min ou 30 min !!! Avez vous des astuces??? Je le laisse le plus souvent possible marcher mais parfois il est impossible de ne pas le mettre dans sa poussette ( en retard pour la garde , pressée pour raison X ou Y ) j'ajoute qu'en plus depuis 3/4 jours il veut pousser la poussette lui même, vous imaginez la scène :-p et il ne veut pas être porté dans les bras ou portage a+ et merci merci à toutes !!!
Poulette67 1 messages
Poulette67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 15:18
 Ma fille c'est pareil, elle a marché à 10 mois et très vite la poussette n'a plus été utilisé, elle a 15 mois aujourd'hui et va chercher ses frères à pieds à l'école avec moi! Il arrive très rarement que je la mette encore dans la poussette car elle fait aussi des crises dans la poussette (tout comme dans son siège auto) elle ne supporte pas d'être attaché et cela depuis qu'elle est toute petite (c’était le calvaire, mais je l'attachait quand même en me battant un peu), aujourd'hui s'il m'arrive d'être obligé de la mettre dans la poussette pour des raisons de fatigue de la petite ou de retard de ma part, je lui donne un petit morceau de pain qui l'occupe de temps  de la mettre dans la poussette et le temps d'attente devant l’école de ses frères, mais pas trop gros pour ne pas lui couper la fin, maintenant elle le sait elle va plus facilement dans la poussette, ou alors il m'arrive aussi de lui donner des publicité trouvé dans la boite aux lettre chaque semaine, elle en est folle elle le lit durant le trajet et s'amuse avec, en plus c'est gratuit et j'en ai des neuves chaque semaine ( le seul  inconvénient c'est qu'elle aime bien les déchirer alors de temps en temps sur le trajet je ramasse des bouts de papiers)! Pour ce qui est de poussé la poussette elle même , elle n'en a jamais montré l'envie, d'un autre coté soit elle est dans la poussette soit la poussette reste à la maison, donc elle ne l'a jamais demandé (si un petit coup de fatigue se présente, je peux toujours la prendre dans les bras 5 minutes)!
Voilà ma petite expérience, car mes autres enfants des garçons ne râlaient jamais pour la poussette au contraire je les poussait souvent à marcher!!
Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.