11 mois et nuit agite

Discussions

Auteur
Message
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2012 à 13:58
Bonjour! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon fils de 11mois a du mal à dormir en ce moment.Au moment du coucher tous va bien,il est calme ou alors rigole,mais jamais de caprice.Le problème c'est la nuit,il se réveille en pleurant un peut tu,,alors je le rassure en lui disant qu'on est la mais rien y fait et ça fini en hurlement.Ayant un bout de  Dents qui a percer il n'y a pas longtemps je me demande si c'est des cauchemard ou si il a une douleur.Malgres les câlins,la lumière et le doudou parfois rien le calme.Vous pensez que c'est des cauchemard????j'attend vos réponse ;-) Merci d'avance
Enceinte de bb2
panpanspeedy3 1 messages
panpanspeedy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 16:18
 bonjour, ma fille a fait ses nuits a partir de 11 mois. elle a aujourdhui 22 mois et se reveille parfois dans la nuit en pleure et inconsolable ce qui finit en hurlement... on a pu remarquer ( dans notre cas!) que cela correspondait avec des poussees dentaires. 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2012 à 16:26
 Mon fils a un bon bout de dents qui est sorti ressèment donc je penser que ce n'étais pas du a ça mais j'ai vu que celle d'a côté faiser comme une cloque(signe que ça va sortir),donc peut être que c'était si finalement bien les dents,dure dure....
Enceinte de bb2
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 15:25
 Bonjour tytynette63, 

je pense également que ce sont les dents qui perturbent les petits bouts, en ce moment mon fils perce ses dents et c'est atroce, on finit par se coucher à 4h du mat' tellement il est épuisé d'hurler nous on se lève à 7h30 alors que jeune homme se lève à 10h passé! 
Si l'insomnie est à des périodes espacées, ça doit être les dents qui gênent! je ne comprends pas mon fils, j'ai mes dents de sagesse qui sortent je douille mais je dors la nuit zut ;)
bref vivement qu'ils aient toutes leurs dents pour que l'on puisse dormir ;)

Bon courage
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2012 à 15:30
 Moi les pleur dure 30 minutes maxi car je donne de l'homéopathie pour les dents en cas de crise quand je sais que c'est ça!mais je pense que c la deuxième dent du bas qui veut sortir même si la première ne l'ai pas encore totalement.Merci pour votre réponse et bon courage.
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.