Help!! PRemiere declaration ass mat

Discussions

Auteur
Message
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 22:35
Bonsoir! Je ne sais pas comment faire alors je viens demander de l'aide :)

Voila ma nounou est mensualisée à 88h par moi soit 15 jours d'activité. Elle a commencé le 11 septembre 2012. Je dois lui déclaré et payé les 88h mensualisées ou je dois en deduire les 11 premiers jours non travaillé??? je ne trouve reponse nulle part...:(

titemel 32 messages
titemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 05:54
 Bonjour Annso 43,

Moi il me semble que le premier mois tu payes que le nombre d'heures que tu as mis ton enfant puisque logiquement avant le 11 septembre tu n'étais pas son employeur. Par contre tu pourrais peut être appeler pajemploi pour être sure !!
PATRICIAD59 1 messages
PATRICIAD59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 13:37
 Bonjour, Annso 43,
Le premier mois où tu emploies une AS, tu ne payes que les heures travaillées. Pour mieux comprendre la rémunération de ton AS, tu peux prendre contact avec le relais assistantes maternelles de ton coin qui te fournira toutes les informations dont tu as besoin (calcul du nombre des CA, montant des CA à payer, etc).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.