Help: bb a 2 ans et refuse de manger !

Discussions

Auteur
Message
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 17:31
Bonjour les mamans,

Ma petite puce à presque deux ans et refuse systématiquement de manger. Pourtant elle dit avoir faim.

Et sa peu duré 2 à 3 trois jours ou elle refuse de manger le repas et se jette bien sur sur les desserts, gâteaux et yaourts proposés..

Elle commence à bien manger seule et réclame de ne plus être servi. Mais en profite pour ne rien manger et dès que j’essaye de lui donner une cuillère elle ferme la bouche, pleure et finie par sortir de table.

Je suis bien préoccuper car elle fait de même à la crèche et du coup elle mange très peu et très mal parfois..

Merci de vos conseils pour celle qui on déjà connues un cas similaire.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.