1eres chaussures de bebe

Discussions

Auteur
Message
titemel 32 messages
titemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 14:47
Bonjour, Je suis la maman d'un petit garçon de 9 mois qui se tient déjà très très bien debout, je voudrais commencer à regarder pour lui acheter des chaussures de 1 er pas mais j'aurais voulu des conseils sur des marques ou autres . Merci d'avance.
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 13:58

 
Bonjour titemel pour les chaussures les points importants sont de respecter la largeur de l'avant pied de ton enfant, un contrefort rigide à l'arrière est indispensable, et il faut qu'elles soient montantes et couvrent les chevilles.

 

Aussi le mieux est de prendre des caussures faites avec des matériaux naturels.

 

Il faut faire attention à ce que le talon se calle bien dans l'arrière de la chaussure affin d'éviter le glissement du talon dans la chaussure pour cette même raison il est préférable de choisir des chaussures à lacets qui s'adaptent au pied de l'enfant.

Il faut préférer une demi pointure au dessus plutot qu'un chaussure trop petite pour bien respecter le déroulement du pas et un petit talon pour faciliter la marche.

Les chaussures type derby sont pas mal car elles permettent de bien positionner le pied dans la chaussure.

 

Pour les marques il en existe pleins comme till collection bébé debout,les kickers, babybotte...

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.