Il se reveil en pleine nuit ...

Discussions

Auteur
Message
JennyUmma 12 messages
JennyUmma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 21:53
Bonsoir a tous !
Je crée cette discussion car depuis deux semaine mon fils a des problèmes pour dormir.
Il se réveil en pleine nuit (3H30 a peut près) et m'appelle , j'essaye de le rendormir mais rien a faire il n'a pas sommeil.
Je le laisse dans son lit et reviens deux heures plus tard, il ne dors toujours pas et joue avec son doudou.
Du cou la journée il est KO. Je ne sais pas trop quoi faire ni pourquoi il fait ça d'ailleurs cela n'est jamais arriver.
Quelqu'un aurais des idées pour lui redonner un rythme de sommeil normale ? Merci d'avance pour vos réponse
Jenny.
Yoo mon petit amour !   
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 13:33
 
Bonjours , jai eu le meme soucis avec ma fille :) je savais plus quoi faire le seul truk qui avait marcher cete de dormir avc elle ce qui n'est pas du tout une bonne solution alors jen est parler a mon medecin et ma dit de ne pas aller la voir et d'attendre et depuis plus de soucis :D apres cela peu etre plus compliquer il peu y avoir des soucis de sommeil tu ferai mieu d'aller au medecin psk cest superimportant le sommeil ^^ voila je sais pas vraiment si je tes aider lol  Bne journée ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.