Plus de couche la nuit !

Discussions

Auteur
Message
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 10:35
Bonjour a toutes ,

Voila mon fils a eu 3 ans il y a quelques mois et est propre la journée depuis aout 2011  . Avec quelques petits oublies lorsqu'il joue ou que quelques chose le perturbe comme récemment ou il faisait pipi et caca culotte la journée ! Depuis quelques semaines il ne veux plus mettre de couche la nuit ( il enlevait carrément sa couche la nuit tout seul!) les premiers jour on était satisfaisant il se réveillait la nuit pour aller au toilette puis la depuis 2 -3 jour il fait pipi au lit 2 a 3 fois/nuit .... J'ai essayé de me mettre un lit d'appoint a coté de lui pour insisté a se lever la nuit des que je lui disais "ta pas envie de faire pipi ou va faire pipi il se lever ilico .Maintenant que j'ai retrouvé mon lit j’essaie de le reveillé quand je vais au lit pour lui dire d'aller au toilettes mais dors profondément et je voudrais pas non plus perturbé son sommeil ( alleluia depuis peu il dort dans son lit et je peux dormir tranquille ) Donc comment pourrais je faire pour qu'il ne fasse plus pipi au lit et qu'il se lève de lui même !!!???
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 13:33
 Bonjour,

Es que tu lui a parlé de ses petits accidents
Pour moi rien de grave il est encore jeune
Es que tu lui a proposé de remettre une couche la nuit
Es qu'il a vécu un événement (Naissance, décès famille ou animal,  ou un changement dans sa vie)

Sinon je te conseillerai d'aller à la PMI qui pourai t'apporter des réponse et/ou des solutions

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.