Ma fille ne joue pas

Discussions

Auteur
Message
sanae 2 messages
sanae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 14:28


bonjour

 

j'ai une fille de 14 mois, le prbleme elle n'accepte pas de jouer avec ces petits jouets, j'essaye à chaque fois d'accheter de nouveaux jouets mais ca marche toujours pas. tous ce qu'elle aime faire c'est de me suivre partour dans la maison, le temps de preparer le repas à la cuisine elle s'asseoit à coté de moi à la cuisine mais impossible de prendre les jouets

 

je demande votre conseils

Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 13:56
 Bonjour,

Tu as essayé de lui donner des boites de conservation avec des pinces a linge, ou de récupérer des gros bouchon en plastique ainsi qu'une boite de lait troué sur le dessus a la taille des bouchons pour qu'elle puisse les mettre dedans, une boite en carton ou faire des maravasse avec une petite bouteille d'eau et du riz, ...

Pour ma fille ces jeux l'intéressé plus que les jeux du commerce, on ce demande pourquoi acheter autant de jouet chère, je pense que c'est pour nous, on ce fait plaisirs et on en plein les placards.

Maintenant ma fille est a fond dans le ménage, elle prenait mon balai qui était géant pour elle, alors je lui est acheté un petit balai et une petite balayette rayon ménage de grand sa coute moins chère et il sont ravi d'avoir le même que maman en plus petit.

En espèrent t'avoir aidé ou aidé d'autre maman
sanae 2 messages
sanae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 14:13
 
merci pour les conseils elle a commencé a aimer une petite poupée je pense ca arrivera :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.