Conseils pour des CL svp :)

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 17:02
Coucou les filles! 

Alors voilà, j'aurai besoin d'un petit conseil!! 
Bébé n'est pas encore là mais je compte utiliser des CL. Après quelques recherches, il m'avait semblé que le mieux seraient des TE1 OS.
Des TE1 parce que ça a l'air plus pratique, tant pour moi que zhom, et OS pour ne pas avoir à en racheter quand bébé grandit, et avoir dès le départ mes couches jusqu'à ce qu'il soit propre. 
J'avais donc commandé mon lot de CL, une "bonne affaire" trouvé sur Price*inister, et je n'ai jamais rien reçu! 
Bon, pas si grave, j'attends mon remboursement, je n'ai rien perdu, juste du temps... Et maintenant je me relance à la recherche d'une bonne occas'. 

Là où j'ai besoin de vos avis, c'est que je viens de trouver un lot de 30 CL pour 80€, des Popolini. Mais ce ne sont pas des TE1, et il y en a 20 en taille S et 10 en taille M. Moi qui m'était bien renseigné sur les TE1 OS, du coup je suis un peu perdue avec ce type de couches et je ne sais pas si ce ne sera pas trop "compliqué"? 
Les mamans qui en utilisent, est ce que ce n'est pas trop contraignant?  Par rapport à des TE1 quelles différences exactement? Est ce que je tournerai bien avec 20 couches au début? Et est ce que 10 couches à partir de 9kg c'est suffisant ou il faudra en prévoir d'autres? 

Merci pour vos conseils!! 
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Lasourisverte 31 messages
Lasourisverte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 21:07
 Bonsoir,

Que ce soit des couches classiques ou des TE1, je te conseillerai de ne jamais prendre de lot.. Tu ne sais pas si elles vont te plaire/ aller au bébé.. Donc, non au lot, aussi alléchant soit le prix.

Perso, je n'aime pas les classiques, et les Popolini, j'accroche encore moins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.