Cahiers d'ecole pdt les vacances

Discussions

Auteur
Message
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:34

En moyenne section, mon fils est deja dans sa troisème année d'ecole. Cette année, l'instit est toute jeunette et assez volontaire : résultat je trouve que ça se ressent sur les cahiers de l'école qu'on a eu pdt les vacances !!

plusieurs cahiers : cahiers de vie, d'activité... avec des appréciations sur le travail et des évaluations sur les taches... c'est la première fois que je vois vraiment le travail effectué (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas avant) ! Je suis vraiment fan de cette maitresse !! ;)[defaut]

ça se passe comment pour vous ?

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:25

 

 

vOus avez de la chance  de tomber sur une maitresse aussi dynamique.

Est ce qu'elle vient aussi facilement parler aux parents! je n'ai eu aucune discussion avec l'instit de mes enfants depuis la rentrée.

elle parle plus facilement à leur maman qu'à moi. je suis un déçu car l'année dernière c'était différent.

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:47

en fait je ne la vois pas trop : j'emmene mon fils le matin et c'est toujours un peu la cohue, mais le soir il est arrivé qu'elle fasse de petites remarques au papa sur ce qui c'etait passé ds la journée !

c'est pas tjrs facile je trouve de discuter avec l'instit aux moments d'accueil car ils sont pas mal sollicités ! la première année j'avais demandé un rdv avec la maitresse en tete à tete pour avoir un retour sur la scolarité de mon p'tit, c'etait pas mal !!

 

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:17

 

 

Souvent ce sont tjrs les mêmes qui la  sollicitent matin et soir. t'as jamais l'occasion d'en placer une.

 je prendrais rendez vous moi aussi ! meilleure solution

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:49

 

 

  tu auras une chance de lui parler si tu deposes  tôt les enfants à l'école. autrement tu attendras longtemps.

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 08:29 - Modifié le : 05-11-2009 à 08:30

 

 

je vais faire comme me le conseille Vizir22 . je m'arrangerais pour être là pendant l'ouverture du portail.

Comme ça je suis sûr  de pouvoir m'entretenir avec l'instit.

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 00:02

 

 

L'instit doit qd même se rendre compte que d'autres parents aimeraient avoir une conversation avec elle non!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.