Fromage

Discussions

Auteur
Message
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 00:20
bonjour à toutes, voilà ma puce va sur ses dix mois, j'aimerais lui faire gouter le fromage mais je ne sais pas trop lesquels sont autorisés et lesquels ne le sont pas. Pour le moment elle ne mange que du kiri et elle adore mais j'aimerais lui faire découvrir les vrais fromages. Je pense que ceux au lait crus sont surement interdits...si vous avez une confirmation à ce propos ??? Et si vous pouvez m'éclairer sur le reste je suis preneuse en attendant merci à toutes :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 06:40
je donne un petit bout de fromage sans m'inquiéter si le lait et cru ou pas depuis ses 12 mois...mais elle trouve ça beurkk
Deviens qui tu es....
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 13:50
coucou, tu peut lui donner ce que tu veux!! mon fils adorre tous les fromages sauf le kiri!! a mon avis pas de probleme avec le lait cru! bise
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 14:15
Le mieux pour éduquer son goût (oui oui ça s'éduque ;)) c'est de lui donner de vrais fromages ;) Bises
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 17:38
Salut Au lait cru ou pasteurisé... mes loulous mangent des fromages de toutes sortes avec une nette préférence pourcceux bien "goutus" style Roquefort :wink:
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 23:55
chouette merci les filles, je vais pouvoir lui faire gouter le vrai fromage. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.