Bebe allaite de 9 mois

Discussions

Auteur
Message
linell 26 messages
linell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 18:15
Bonjour, Ma petite puce va avoir 9 mois cette semaine. Elle prends 5 tetées par jour dont 2 précédées d'un repas solide (midi=légumes / gouter=compote de fruits). Ces derniers temps, elle a tendance à se reveiller la nuit et ne se rendort pas tant qu'elle n'a pas teté... Ceci alors qu'elle fait ses nuits depuis ses 1 mois. A quel moment avez vous introduit un repas solide le soir??? Je me dis qu'elle a peut etre vraiment faim et qu'il faudrait modifier son dernier repas..? Merci d'avance de vos réponses ;-)
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 18:35
alors pour moi mes 3 enfants on eu un repas solide midi 16h00 et soir a 6 mois avec complement de lait si ils reclamais!! a 9 mois tu pe largement lui donner le soir aussi en solide avec une tété en complement avant le dodo!!
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 16:16
moi j'ai commencé la diversification au 4 mois de ma petite et depuis ses 5 mois elle a une soupe le soir avec un petit suisse plus une tétée. Elle prend également un repas le midi (légume plus jambon ou autre et une compote) et une autre compote à 16 heures avec une tétée. Et une tétée seulement le matin. Voilà et depuis elle tète moins la nuit (une fois seulement vers minuit) alors qu'avant elle a toujours tétée au moins deux fois la nuit. Je pense que tu peux donner une soupe le soir et un produit laitier sans problème.
linell 26 messages
linell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 22:22
Merci les filles pour vos réponses! Ma pauvre petite loute devait être affamée...depuis que je lui donne une purée + tétée le soir, elle dort jusqu'au matin ;-) Quelle mère indigne :oops:
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 23:57
salut he ben moi la mienne elle tète plus du tout la nuit maintenant, je suis contente pour toi que ta fille est une soupe le soir et qu'elle redorme sans problème, je pense qu'elle avait faim. Tu peux largement introduire de la viande du poisson et des féculents à 9 mois..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.