Marre des taches de carottes

Discussions

Auteur
Message
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 20:40
Salut tout le monde, Marre de ces bavoirs en plastique qui sont tous tachés à la premiere tache de carotte. J'ai investit dans un bavoir plastique A*bert qui m'a couté 13 euros :shock: et même résultat. Il a 1 semaine et j'ai déjà honte de le mettre à ma puce quand il y a du monde. MA puce est diversifiée depuis 3 semaines et tout les bavoirs sont morts (même les rigides) !! Si quelqu'un a une astuce pour les rendre propre...
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:47
Bonjour Rien de mieux que les bavoirs en tissus éponge (tout cotton) oranges ! Lucile :-)
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 20:54
Euuuhh c'est vrai que c'est pas con, j'y avais pas pensé Merci du tuyau, demain c'est HA de bavoirs orange :top:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:58
Re, Il y a des lots de 3 plutôt grands et pas très chers chez Carrefour (marque tex) Lucile
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:31
Sinon idéal pour détacher les bavoirs tout en éponge de coton (je n'aime que ces bavoirs là): le savon de fiel en magasins bio. J'humidifie la tâche, je frotte au savon et hop en machine, plus rien. Bises
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 22:39
Le savon de fiel ?? je ne connaissait pas Mais c'est pour ca que j'aime ce site Dara , c'est grace a ton blog que j'utilise les produits de la marque bébé C*dum et le savon d'Alep (je l'avais visité en fin de grossesse) Merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:05
Merci de l'avoir visité :oops: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:12
Tu as aussi le percarbonate de soude pour détacher, assainir et désodoriser. Ca se trouve aussi en magasin bio. Genre marque Ecover. Ca redonne de l'éclat aux couleurs claires, j'ai testé sur des chaussettes blanches. Ca ne fait pas de miracles non plus mais c'est super quand même!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:13
bouarf, moi la moitier (si ce n'est plus) sont tout taché de taches qui partent pas, mais jm'en fou :lol: Faut dire jl'ave a 30° ça aide pas.. :roll: Mais oui savon de fiel ça marche bien , pas testé.. Perso je frottais mes couches lavables avec du savon de marseille juste après le cacounet et ça n'a jamais fait de tache, a essayé peut etre..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.