Il dort moins depuis la diversification et arret allaitement

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 10:59
bonjour les filles donc je voulais savoir ce que vous en pensez j'ai allaité exclusivement mon petit loup jusqu'a 6mois et la depuis le 15decembre j'ai arretai completement l'allaitement est depuis ce temp là ces nuits sont anarchique il se reveil souvent et le matin pareil il se reveil plus tot (en l'allaitant il dormais de 19h45 jusqu'a au moins 8h) bon il yavais des exeption ou de temp en temp il se reveillai la nuit mais là c'est pratiquement tout le temp et il se reveil generalement vers 6h souvent fait caca et 6h30 il a soif donc voilà je vais vous ecrire ce qu'il mange pour voir ce que vous en pensez matin 220 à 240 dans la matinée un peu de jus d'orange je vien de commencer midi un petit pot de legume et un demi pot de compote et 130ml de lait 16h un yaourt et 130ml lait soir 240ml de lait et 3cc de cereales c'est un beau bébé a sa visite des 6mois il faisait 69cm pour 9,300K donc peut etre par rapport a tout ca je lui donne pas assez a manger je sais pas concernant la viande j'ai pas encore commencé car il ya a peine 1mois que j'ai commencé la diversification donc le pediatre m'avais dit qu'il ne fallait pas introduire trop de chose d'un seul coup merci d'avance bonne journee a toute et une bonne année
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 18:32
75 lectures et aucune reponse? ya bien des maman qui on des enfants du meme age :lol: bonne soiree
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 12:23
salut, je ne vais peut être pas beaucoup t'aider mais comme je vois qu'il n'y a personne, je me lance. Ne penses tu pas que le sein lui manque la nuit? Je dis ça mais je ne sais pas, j'ai une petite de quatre mois et je l'allaite exclusivement. Peut être as tu arrêté les tétées trop brusquement... Moi je me pose aussi des questions car j'aimerais commencer la diverssification mais en continuant de l'allaiter un peu. A quel rymtme as tu introduis les aliments et céssé les tétées pour les bibs???car je pense que si tu es allé trop vite alors cela a peut être pu perturbé ton bébé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.