Quels legumes ?

Discussions

Auteur
Message
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 11:14
Bonjour tout le monde, je ne sais pas quels sont les légumes que je peux donné à mon fils de 9 mois, j'ai déjà fait haricots verts, haricots beurre, épinards, courgettes. Pour les autres je n'ose pas et vous? merci
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:44
[quote:34ba9b8c24="CEDLAE"]Bonjour tout le monde, je ne sais pas quels sont les légumes que je peux donné à mon fils de 9 mois, j'ai déjà fait haricots verts, haricots beurre, épinards, courgettes. Pour les autres je n'ose pas et vous? merci[/quote:34ba9b8c24] Coucou, Pourquoi n'ose tu pas les autres ?? Tu peux tout tenter : carottes , pomme de terre , potiron , brocolis , tomates , aubergines , choux fleurs etc.... Bises
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:33
j'ai rien à ajouter. je ne comprends pas non plus pourquoi tu n'oses pas. surtout la carotte et le potiron, que les bébés adorent car c'est sucré!
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 17:11
pardon je me suis mal exprimé, je voulais dire en légumes en plus de la pomme de terres. Je mets toujours un peu de pommes de terres dans ses purées et un peu de carotte. Je n'ose pas les autres légumes 'verts' style chou poireau je ne veux pas qu'il est mal au ventre. J"ai regardé plusieurs documentations et ils ne sont jamais d'accords. A neuf mois je pense que je peux lui donné un peu de tout ? Je pensais lui mettre du brocolis la semaine prochaine
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:52
Mon fils raffole des brocolis, des épinards, des poireaux, des navets, du potiron, du choux fleur... Tu peux tout oser! Bonne cuisine! Bises
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:36
Mon fils adore les haricots verts, les brocolis, le panais, la carotte, le topinambourg, la courge, la courgette, ect... Tu peux tout lui donner n'hésites pas :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 21:29
merci à toutes, cette semaine j'ai fais Brocolis et il adore alors la semaine prochaine, je teste poireaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.