Bib et produit laitiers

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 10:52
bonjour, j'ai déjà posté des questions ici parce que je vais bientôt commencer la diversification avec mon loulou. voilà ma nouvelles question: mon petit garçon régurgite beaucoup, on a essayé des lait AR qui ne font qu'empirer les choses donc on et revenu à un lait normal. l'avantage c'est que ses reflux ne le gène pas et ne sont pas acides donc il n'en souffre pas; c pour nous que c plus chiant on doit le changer au moins une fois dans la journée!! :D alors je me disais que peutêtre j'allais remplacer ses bibs du midi et du gouter par un produit laitier, cela pourrait peutêtre lui permettre de moins régurgiter: mais quel produit laitier et quel quantité pour que ce soit l'équivalent de son bib de lait?'est-il pas trop tôt pour lui supprimer 2 bib??? voilà j'espère avoir été claire dans ma question biz à toutes
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 17:05
et bien si tu commences la diversification il va de lui meme faire sauter un puis 2 bib pour ne garder que celui du matin et celui du soir au depart il va manger quasiment la meme quantité de lait puis reduire pour ne plus en prendre du tout enfin c'est ce qui c'est passé pour mon fils tu peux lui donner un petit yaourt apres sa purée et sa compote et tu le laisse le manger peut etre va t il nen prendre qu'une cuillere ou 2 et il prendra le reste en lait ou juste prendre le yaourt ( ou 2 lol) laisse le te guider je dirais lol mais en douceur sinon il te reclamera le lait de toutes manieres ça fait plusieurs mois kil y est habitué donc en douceur et ça va se faire naturellement sinon as tu essayé un lait confort pour eviter les regurgitations? jespere avoir pu taider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.