Premiers repas et astuces congelation

Discussions

Auteur
Message
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 17:19
Bonjour à toutes Juste un nouveau poste pour trouver des recettes et vous donner une astuce pour la congélation... [b:b54be56263] [color=red:b54be56263]Je mets ma purée ou ma compote dans des sacs à glaçons grâce à une seringue à pâtisserie. C'est très pratique et ça permet de décongeler exactement ce dont j'ai besoin... [/color:b54be56263][/b:b54be56263] Bonne journée à toutes les mamounes... Bisous[/b]
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 21:45
en effet c'est un bon truc ! merci
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:58
coucou, j'utilise aussi ce systeme, sauf que je verse dans les bac à glaçons, je n'utilise pas de seringue ;)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 19:08
[quote:8ef4c4f64e="Cathy67200"]coucou, j'utilise aussi ce systeme, sauf que je verse dans les bac à glaçons, je n'utilise pas de seringue ;)[/quote:8ef4c4f64e] idem, pas que pour bébé d'ailleurs, j'ai bcp de bacs a glaçons dans mon congélo: purées de bébé mais aussi soupes et sauces pour nous, tout ce qui est liquide ou mouliné!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.