Comment introduire les morceaux ???

Discussions

Auteur
Message
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 22:09
coucou les filles !!! :hey: voilà ma fille a maintenant 9mois 1/2 et 6 dents j'aurais aimée savoir quand et comment commencer les morceaux ??? :think: je lui fait toutes ses purées et ses compotes moi meme et j'ai peur de rajouter des morceaux de craintes qu'elle s'ettouffe ! :choc: alors quand et comment avez vous commencez ? avec quoi comme ingredient ? je suis preneuse de tout vos conseils et également de vos idées de recettes :wink: :mrgreen: bibibiibibizzzzzzzzzzz a toutes :cop:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:21
coucou, moi mon fils est plus jeune, mais il "mache" deja, en faites je fais aussi tout moi meme, donc j'ai commencer comme ça: j'ai fais une compote de pomme, j'ai mixé une partie et l'autre ecrasé à la fourchette, afin qu'il y ait des petit bout, j'ai ensuite fait ça pour toute les compotes, puis tout les legumes, progressivement. Ce ne sont pas de vrai gros morceau,mais il mache ces petits bouts avec plaisir ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.