Help, c'est urgent

Discussions

Auteur
Message
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 22:33
Mon fils de 9 mois refusait complètement ses bibi, nous sommes donc passé au lait de croissance cela n'a rien changé, meme en mettant de la vanille ou du choco dedant. La pédaitre nous as donc dis de lui donner son lait en bouillie ce que nous avons fait, il ne veut pas non plus et se srefait vomir. Alors nous lui avons essayer les yaourt mais en vaint il se fait tjs vomir, je suis dépourvue que faire?
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 23:09
Coucou! Il mange bien ses autres repas? Tu as commencé à le diversifier? Il refuse son lait depuis longtemps?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 23:11
Bonjour, Mais depuis combien de temps il les refuse? Il prenait bien avant? Il n'avait pas de signes particulier? Il se peut qu'il ne supporte pas le lait de vache, vu qu'il refuse ou les vomi c'est ce qui me vient à l'idée. Donc voir s'il n'est pas allergique au lait de vache et lui donner alors un autre lait adapté sans protéine de vache ou des laits végétaux.
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 20:41
Oui il mange à peu près 250 gr de légumes+ viande le midi, et 250 gr de fruit+ betterfood le 16h, il a commencé à refuser son lait après une angine blanche mais voila maintenant près de 15j que c'est terminé. Le seul moyen qui marche c de lui donner le lait avec la pipette, un peu primaire non? Qu'en pensez vous?
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 20:42
[quote:7d83185517="poupoulemaman"]il aime peut être tout simplement pas ça... ne lui en proposez plus pendant 1 moment et ça va revenir!! tant qu'il mange bien à ses autres repas!!![/quote:7d83185517] Le problème c'est que si je lui donne en bouilli il le revomit...
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 07:29
[quote:de6fac45e3="romelind"]Coucou, alors déjà, relax :wink: Ensuite tu sais, il y a des périodes ou sans aucune raison, nos bébés préfèrent tel ou tel aliment, ce n'est pas grave! Si il prenait son lait sans soucis jusqu'à maintenant, je ne pense pas que ce soit un problème d'allergie, je crois qu'il n'en veut simplement pas :cpa: Ne le force pas, il va se braquer, re-propose lui de temps en temps, il finira par reprendre goût au lait :wink: Mon fils est très difficile aussi, et il y a des "textures" de yaourts qu'il ne supporte pas. Essaie différentes sortes, faisselles, fromages blancs natures, aux fruits, on a l'embarras du choix :wink: Biz, ne t'angoisse pas![/quote:de6fac45e3] Ca n'a rien à voir, mais ton loulou est trooooop beau sur la photo!!! Je suis morte de rire, il a trop une bonne bouille!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.