Jusqu'a quand le lait !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest241941
25 messages
Guest241941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 09:22
petite question peut etre ridicule mais trop de reponse diferante !!! qu en pensez vous ??? Ma fille vient de faire 6 mois je lui donne 4 a 5 biberons par jour de 210 ml ainsi que le matin de la bouillie , le midi quelque cuillere de puree a gouter des pot de fruit et le soir juste son lait !!! pensez vous que je dois arreter le lait et laisser place qu au pot ?
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 09:59
Hello ! Arrêter le lait -non- car ils en ont besoin pour leur croissance (calcium), mais tu peux proposer une purée de légumes à midi : carottes en petit pot pour commencer (si tu commences par les fruits, elle aura du mal à accepter les légumes ensuite car nous sommes tous prédisposés à préférer le goût sucré). Tu pourras ensuite progressivement introduire un peu de légumes ou de la bouillie le soir. la diversification c'est important ... de ne pas râter l'introduction des aliments ! sinon après c'est galère ... Ton pédiatre ne t'a rien expliqué ? Bizz Sosso
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:33
ma fille a 2 ans et boit un bib de 240 ml le matin avec bien sur des laitages et fromages tout le long de la journée ... parfois un bib le soir quand elle est fatiguée ou qu'elle a pas beaucoup mangé pour compenser son repas . au moins jusqu'à 3 ans pour que les os se forment et qu'il n'y ait pas de soucis de calcium, mais bon y'a pas d'âge pour arrêter le lait tant qu'il couvre les besoins énergétiques des personnes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.