Bebe qui grogne en mangeant

Discussions

Auteur
Message
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 15:51
Salut à toutes, voilà ma louloutte a 6 mois et la diversification se passe bien. Ma fille a toujours été une bonne mangeuse et il ne reste que rarement quelque chose dans les petits pots. Mais voilà qu'un jour, elle découvre qu'elle sait grogner RRRRRR (désolé je ne peux pas vous faire le bruit :lol: ). Au début, elle fait ça n'importe quand, un peu comme pour s'entraîner. :D Maintenant, elle ne le fait plus sauf lorsqu'elle mange. Parfois, elle fait ça tout le long du repas (au du moins pour le petit pot car pour le bib pas de problème). Quel que soit le légume proposé, elle fait ça et pourtant ouvre la bouche dès que j'approche la cueillière. Elle finit ses petits pots à chaque fois et pourtant grogne. Il y a surement quelque chose qui ne va pas mais quoi? J'utilise une cueillière adaptée, je ne pense pas que ça vienne de ça. Avez vous une idée? avez vous vécu ça avec vos loulous? Merci pour vos réponses qui me sont souvent très utiles.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:03
bonjour je ne pense pas qu'il y ait un soucis puisqu'elle mange et qu'elle ouvre la bouche. Si soucis il y avait elle refuserait ta cuillère ! elle a peut etre tout simplement découvert qu'elle peut faire du bruit avec un aliment dans la bouche ! ce sera tellement amusant quand elle saura faire "brrrr" et qu'elle t'en mettra partout :lol:
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 18:00
c'est peut être ça façon à elle de dire "huumm" tant qu'elle mange c'est le principal
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 11:54
[quote:70bbb30e02="audrey010603"]Salut à toutes, voilà ma louloutte a 6 mois et la diversification se passe bien. Ma fille a toujours été une bonne mangeuse et il ne reste que rarement quelque chose dans les petits pots. Mais voilà qu'un jour, elle découvre qu'elle sait grogner RRRRRR (désolé je ne peux pas vous faire le bruit :lol: ). Au début, elle fait ça n'importe quand, un peu comme pour s'entraîner. :D Maintenant, elle ne le fait plus sauf lorsqu'elle mange. Parfois, elle fait ça tout le long du repas (au du moins pour le petit pot car pour le bib pas de problème). Quel que soit le légume proposé, elle fait ça et pourtant ouvre la bouche dès que j'approche la cueillière. Elle finit ses petits pots à chaque fois et pourtant grogne. Il y a surement quelque chose qui ne va pas mais quoi? J'utilise une cueillière adaptée, je ne pense pas que ça vienne de ça. Avez vous une idée? avez vous vécu ça avec vos loulous? Merci pour vos réponses qui me sont souvent très utiles.[/quote:70bbb30e02] coucou ma puce qui va avoir quatorme mois samedi me le faisait aussi jusque ses 8 9 mois je crois et ça lui a passé ! je pense que c est parcequ elle appréciait maintenant elle le refait un peu quand elle mange ce qu elle préfère c est à dire ses petits bouts jambon toute seule (en plus elle tape son pied contre la chaise) je pense que ta puce appécie et tu verras elle le fera de moins en moins biz
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 10:17
[quote:278eef0103="audrey010603"]Salut à toutes, voilà ma louloutte a 6 mois et la diversification se passe bien. Ma fille a toujours été une bonne mangeuse et il ne reste que rarement quelque chose dans les petits pots. Mais voilà qu'un jour, elle découvre qu'elle sait grogner RRRRRR (désolé je ne peux pas vous faire le bruit :lol: ). Au début, elle fait ça n'importe quand, un peu comme pour s'entraîner. :D Maintenant, elle ne le fait plus sauf lorsqu'elle mange. Parfois, elle fait ça tout le long du repas (au du moins pour le petit pot car pour le bib pas de problème). Quel que soit le légume proposé, elle fait ça et pourtant ouvre la bouche dès que j'approche la cueillière. Elle finit ses petits pots à chaque fois et pourtant grogne. Il y a surement quelque chose qui ne va pas mais quoi? J'utilise une cueillière adaptée, je ne pense pas que ça vienne de ça. Avez vous une idée? avez vous vécu ça avec vos loulous? Merci pour vos réponses qui me sont souvent très utiles.[/quote:278eef0103] coucou, je reconnais un peu mon bébé la lol il adore manger et grogne aussi pendant le repas. Mais même en dehors il le fait et il a toujours fait ça en fait...lol des fois les gens me demandaient si ça allait ..qu'il pleurait pas trop..etc.. je repondais qu'il pleurait que rarement mais son truc c'est de raler..lol il le fait parfois aussi tout le long du repas..mais j'ai pensé que comme c'est vraiment un gourmand..la cuillère n'arrivait pas assez vite dans sa bouche...alors que le biberon est en continu.. ça n' a peut etre rien à voir..mais on dirait bien que ça l'enerve d'attendre..la 2e cuillère. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.