Un conseil

Discussions

Auteur
Message
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 20:33
bonsoir mon petit garçon a 13 mois et demi, et il ne boit toujours pas tout, j'aimerai avoir quelques conseils.j'attends vos réponses. Merci beaucoup
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 21:49
[quote:87499cbfb1="labreizh"]bonsoir mon petit garçon a 13 mois et demi, et il ne boit toujours pas tout, j'aimerai avoir quelques conseils.j'attends vos réponses. Merci beaucoup[/quote:87499cbfb1] Bonsoir, Mon fils a presque le même âge que le tiens. Je voudrais bien t'aider mais je n'ai pas compris ta question. que veux-tu dire par " il ne boit toujours pas tout"?
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 23:00
c'est de l'eau qui ne boit pas???? Ma fille a 12 mois et commence à boire de l'eau, j'ai commencé à la petite cuillère et aujourd'hui je suis au verre.La moitié va a côté mais c'est mieux. Mais de toute façon il boit encore du lait et dans les petits pots bébé il y a ce qui faut( Parole de mon généraliste) Un enfant ne se laisse pas mourir de soif. Nonoveven
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:19
hello, ma puce aussi ne veut pas boire d'eau, hier encore il faisait 30C et pas moyen de lui en faire boire au biberon, je lui ai donné au verre, elle en mets la moitié à côté mais c'est mieux que rien.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:13
Bonjour ... As tu essayé tous les moyens à ta disposition ? tasse ? verre ? tasse à bec ? bib ? cuillère ? As tu essayé le jus de fruit ? un peu de sirop ? Bonne continuation ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.