Babycook ou bebedelice ou aucun des deux ?

Discussions

Auteur
Message
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 09:26
Bonjour, Je vais commencer la diversification pour ma fille de 6 mois. Quel(s) ustensile(s) me conseillez-vous ? Merci, Biz Delphes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:42
[quote:c6e57023c8="delphes1807"]Bonjour, Je vais commencer la diversification pour ma fille de 6 mois. Quel(s) ustensile(s) me conseillez-vous ? Merci, Biz Delphes[/quote:c6e57023c8] Coucou delphes ! Alors ici aucun des deux mais un bon robot qui hache, mixe, rape ! c'est suffisant ! Un presse-purée en complément au besoin et hop !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:14
[quote:777601be17="gouaron&maddy"][quote:777601be17="delphes1807"]Bonjour, Je vais commencer la diversification pour ma fille de 6 mois. Quel(s) ustensile(s) me conseillez-vous ? Merci, Biz Delphes[/quote:777601be17] Coucou delphes ! Alors ici aucun des deux mais un bon robot qui hache, mixe, rape ! c'est suffisant ! Un cuit-vapeur pour la cuisson et hop ! Si tu les as déjà pas besoin d'investir dans de tels robots (qui coûtent quand même assez cher ! babycook 120euro !!!)[/quote:777601be17]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:27
Bonjour Moi j'ai investi dans un babycook mais d'occas car je toruve cela tout de même très cher. Tu peux trouver en plus sur le net plein de recette différentes. Moi j'ai commencé le Week dernier (pour te dire que j'ai quand même attendu lol) et je suis ravie de voir que mon BB mange avec bonheur ce que je lui prépare. Il a eu le droit à : purée épinards-pdt-kiri, purée pdt carotte-purée haricot vert-pdt kiri et à chaque fois plus rien dans l'assiette alors en kiff. La ce midi je vais lui rajouter de la viande dans son pot de légumes d'hier soir (idées de maman) qu'il n'a quasiment pas voulu!!!!bizarre préfère t-il les pots de sa maman???lol En tout cas c'est pratique mais évidemment si tu as déjà hachoir mixeur tout tout le reste séparémment inutile d'en acheter un. Bonne continuation
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:41
Oui, si tu as un mixeur tout bête (plongeur) pour faire des soupes, tu peux faire des purée merveilleuses....et en faire plus et congeler etc... Si tu as besoin de plus d'infos, je suis là, c'est comme ça que je fais depuis 5 mois (toujours pas de dents :roll: ) biz, J
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:49
Coucou! J'ai acheté le babycook neuf, je l'ai eu à 60€ avec les codes réductions des 3 Suisses, ils en font régulièrement. Mais comme le disent les filles, un mixeur tout bête fait très bien l'affaire. L'inconvénient du babycook, c'est qu'on peut faire à peine l'équivalent de 2 petits pots en une seule fois, c'est chiant :?. Pour les grandes quantités, ce serait mieux de combiner cuiseur vapeur (pour la conservation des vitamines, une cuisson à la vapeur est préférable) et mixeur (ceux à main, à 10€ environ, suffisent, pas besoin d'un robot sophistiqué). Et hop, au congélo! Bises
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 16:22
:D Merci les filles pour vos réponses. bon, je vais me laisser tenter par le babycook :D . Biz à toutes, Delphes
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 17:02
coucou! Juste pour dire, pas de bébédélice, ça a été un désastre! Heureusement qu'il a rendu l'âme! ( :lol: j'ai jamais pensé que j'en serais si ravie), et on acheté un Babycook, mais c'est vrai qu'on peut y faire qu'un repas. Quand je veux en congeler j'utilise ma cocote minute, et c'est parfait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.