Au secours bebe de 8 mois ne veut pas de cuillere (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 16:13
[quote:14100c3deb="aufau"]salut à toutes alors pour nous ça semble aller un peu mieux au niveau de la cuiller, bon rien de follichons encore mais j'y crois!!!! j'ai remarqué aussi qu'il mangeait mieux quand il n'y avait rien pour le distraire par expl quand je lui donne pas de jouets ben ça va mieux.... bon ben voila je voulais donner des news merci de m'avoir soutenue bizzz[/quote:14100c3deb] coucou cool et bien ça va aller de mieux en mieux je crois que la clé avec les enfants et surtout pour le sommeil et l alimentation c est d arriver à rester zen mais pas toujours facile :wink: hier j avais du monde pour les un an de ma puce et bien moi qui stressait à l idée qu elle soit entourée de petits toute la journée et du coup qu elle dorme moins ou recommence à pleurer ou s agiter en mangeant et bien ça a été tout le contraire :lol: elle n a jamais été aussi cool et détendue a mangé sur le genoux de sa mamie tranquilou finalement c est moi qui va falloir détendre et non ma puce de plus j ai arrêté de vouloir absolument qu elle goute en se réveillant à cinq heure elle n a pas faim et du coup elle mange à sept heure et un bibi avant de dormir bref je suis son rythme, si elle veut pas gouter je la force pas avec ça je lui fait boire de l eau et ça c est essentiel j enlève les bouquins de ma tête et je joue la carte maman à 200% plus ça va aller et plus les repas pour ton loulou vont être synonimes de bons moments et une psy que je connais m a dit qu il était très important d etre cool et de faire manger son petit ou sa petite dans une ambiance calme joyeuse et détendue je suis super contente pour vous biz
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 16:13
[quote:037f19d10c="aufau"]salut à toutes alors pour nous ça semble aller un peu mieux au niveau de la cuiller, bon rien de follichons encore mais j'y crois!!!! j'ai remarqué aussi qu'il mangeait mieux quand il n'y avait rien pour le distraire par expl quand je lui donne pas de jouets ben ça va mieux.... bon ben voila je voulais donner des news merci de m'avoir soutenue bizzz[/quote:037f19d10c]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:22
[quote:a12a960ee6="HARL"][quote:a12a960ee6="aufau"]salut à toutes alors pour nous ça semble aller un peu mieux au niveau de la cuiller, bon rien de follichons encore mais j'y crois!!!! j'ai remarqué aussi qu'il mangeait mieux quand il n'y avait rien pour le distraire par expl quand je lui donne pas de jouets ben ça va mieux.... bon ben voila je voulais donner des news merci de m'avoir soutenue bizzz[/quote:a12a960ee6] coucou cool et bien ça va aller de mieux en mieux je crois que la clé avec les enfants et surtout pour le sommeil et l alimentation c est d arriver à rester zen mais pas toujours facile :wink: hier j avais du monde pour les un an de ma puce et bien moi qui stressait à l idée qu elle soit entourée de petits toute la journée et du coup qu elle dorme moins ou recommence à pleurer ou s agiter en mangeant et bien ça a été tout le contraire :lol: elle n a jamais été aussi cool et détendue a mangé sur le genoux de sa mamie tranquilou finalement c est moi qui va falloir détendre et non ma puce de plus j ai arrêté de vouloir absolument qu elle goute en se réveillant à cinq heure elle n a pas faim et du coup elle mange à sept heure et un bibi avant de dormir bref je suis son rythme, si elle veut pas gouter je la force pas avec ça je lui fait boire de l eau et ça c est essentiel j enlève les bouquins de ma tête et je joue la carte maman à 200% plus ça va aller et plus les repas pour ton loulou vont être synonimes de bons moments et une psy que je connais m a dit qu il était très important d etre cool et de faire manger son petit ou sa petite dans une ambiance calme joyeuse et détendue je suis super contente pour vous biz[/quote:a12a960ee6] Merci HARL ça fait plaisir! bon aujourd'hui ça n'a pas trop été ça...mais bon tant pis j'essaie de rester zen, je me dis que s'il ne veut pas manger c'est qu'il n'a pas faim et puis c'est tout....je me rappelle un jour m'a pédiatre m'a dit qu'il fallait que je face confiance à mon bébé c'est ce que j'essaie de faire...mais c'est vrai que quand on est en plein dedans il est très difficile de prendre du recul et de suivre les conseils aussi bons soient-ils! merci en tout cas et à bientôt
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 16:29
ça va venir petit à petit à cinq il aura plus faim peut etre faut qu il se refasse un petit rythme de plus depuis que je suis passée au lait de croissance ça va mieux elle reboit du lait alors qu avant c était galère il est meilleur courage dans quelques temps ce sera oublié moi je m en sors toute juste et j ai renoué des liens avec ma fille plus forts je pense plus à m amuser avec elle plus elle grandit mieux ça va on est devenues :lol: complices je voulais aussi te dire que le fait que ma puce soit avec une nounou la semaine m a aidée car du coup ma puce était moins sressée par moi tu travailles la semaine ? enfin ça peut être les dents aussi ses gencives sont blanches ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:55
et non je ne travaille pas je m'occupe de lui toute la journée et c'est vrai que je pense que ça n'aide pas, si je bossais je ne stresserai pas pour les repas de midi et du gouter (le petit dej et le diner ça va à peu pres avec biberon) mais de toute façon je pense que là il traverse une période assez difficile, effectivement il a mal aux dents, il n'a pas les gencives blanches mais il a souvent les joues rouges et se frotte les gencives @+ biz
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:24
coucou comment ça va ce matin ? une petite question ton petit a une sucette ? biz
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:33
ben ca va..... non il n'a pas de sucette, pourquoi?????
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:17
[quote:74cddb04f6="aufau"]ben ca va..... non il n'a pas de sucette, pourquoi?????[/quote:74cddb04f6] parceque j ai lu que ça coupait un peu l appétit de certains petits peut etre ton petit voudrait commencer à manger tout seul ? tu as vu l autre poste sur BEBE GRANDIT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.