Sos mon fils ne veut plus manger son petit pot le midi!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 13:58
Coucou voila depuis deux jours monfils qui a 12 mois ne veut plus manger son repas du midi,j'ai tout essayer ce qu'il aime, les compotes rien à faire il pleure et se redit;que dois je faire?d'habitude il mange bien . c'est vrai qu'il a des antibio depiuis une semaine à cause d'une double otites!!je les ai arrété dimanche midi il continue à avoir des selles étalées. dites moi si vous avez eut le cas ça m'inquiètes. meme en me fachant rien à faire. bisous
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 15:27
salut !!!!!! mon petit garçon a 22 mois et fait des otites depuis qu'il a 6 mois ; il est tranquille une semaine par mois le pauvre ; et donc je connais ne pas vouloir manger etc.... Et tu bien sûre que rien ne le contraries ? ex : tjs otite ou dents ou autres ? un enfant ne se laisse pas mourir de faim mais s'il mange pas c'est qu'il y a un souci ; en espérant d'aiguiller un peu et si tu le désires discuter à plus
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 16:07
[quote:3e20b95a96="airton"]salut !!!!!! mon petit garçon a 22 mois et fait des otites depuis qu'il a 6 mois ; il est tranquille une semaine par mois le pauvre ; et donc je connais ne pas vouloir manger etc.... Et tu bien sûre que rien ne le contraries ? ex : tjs otite ou dents ou autres ? un enfant ne se laisse pas mourir de faim mais s'il mange pas c'est qu'il y a un souci ; en espérant d'aiguiller un peu et si tu le désires discuter à plus[/quote:3e20b95a96] merci pour ta réponse c'est peut etre les dents il salive bcp et met tjrs son doudou ds la bouche!!je culpabilise bcp je lai disputé ce midi!!!!il a pleuré c'est trop durrrrr tu crois que c'esr les dents!! biz
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 16:44
s'il salive bcq et qu'il met des choses ds la bouche ça se peut bcq que ça soit les dents ; arrives tu à regarder si ses gencives sont boursoufflées ? si vraiment ça dure n'hésite pas à consulter pour au moins être rassurer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.